Question sur matos orange
rwann13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lucky luke -
lucky luke -
Bonjour,
voila ma tite question,je demenage bientot et je suis obliger de passer avec orange,je voudrai savoir si je vais dans une boutique que je m abonne a leur offre est ce que je repars de la boutique avec tou le materiel??merci
voila ma tite question,je demenage bientot et je suis obliger de passer avec orange,je voudrai savoir si je vais dans une boutique que je m abonne a leur offre est ce que je repars de la boutique avec tou le materiel??merci
A voir également:
- Question sur matos orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
--bonjour , a une epoque je me suis abonne chez orange et je suis resorti de la boutique avec tout le materiel , mais ca ne veux pas dire que tu aura ta connection de suite , j'avais attendu 10 jours pour que la ligne sois ouverte.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
non il envoie tous par la poste aujourd'hui, et de facon tu recevra le matos avant que l'adsl ne soit activer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'en connais à qui on a dit quatre jours et qui ont attendu un mois .
Il faut se fier des commerciaux et vendeurs de nos jours . Surtout ceux dans des agences vu qu'ils ont une prime à tirer de chaque signature de contrat.
J'ai toujours affaire aux démarcheurs qui me harcèlent pour me vendre différents produits , et je vous avoue que je ne crois plus aux humains , mais plutôt aux papiers , donc lis ton contrat et tu trouveras que le délai de livrais se la livebox et de l'ouverture de ligne est de 4 semaines .
Courage !
Il faut se fier des commerciaux et vendeurs de nos jours . Surtout ceux dans des agences vu qu'ils ont une prime à tirer de chaque signature de contrat.
J'ai toujours affaire aux démarcheurs qui me harcèlent pour me vendre différents produits , et je vous avoue que je ne crois plus aux humains , mais plutôt aux papiers , donc lis ton contrat et tu trouveras que le délai de livrais se la livebox et de l'ouverture de ligne est de 4 semaines .
Courage !