Question sur matos orange

rwann13 Messages postés 3 Statut Membre -  
 lucky luke -
Bonjour,
voila ma tite question,je demenage bientot et je suis obliger de passer avec orange,je voudrai savoir si je vais dans une boutique que je m abonne a leur offre est ce que je repars de la boutique avec tou le materiel??merci
A voir également:

5 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--bonjour , a une epoque je me suis abonne chez orange et je suis resorti de la boutique avec tout le materiel , mais ca ne veux pas dire que tu aura ta connection de suite , j'avais attendu 10 jours pour que la ligne sois ouverte.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
rwann13 Messages postés 3 Statut Membre

merci bien ouais le gars ma dit pour la connection 1semaine
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

ah ils se sont ameliores alors mais bon vu leurs tarifs c'est la moindre des choses !!
0
Utilisateur anonyme

non il envoie tous par la poste aujourd'hui, et de facon tu recevra le matos avant que l'adsl ne soit activer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucky luke

Ben j'en connais à qui on a dit quatre jours et qui ont attendu un mois .
Il faut se fier des commerciaux et vendeurs de nos jours . Surtout ceux dans des agences vu qu'ils ont une prime à tirer de chaque signature de contrat.
J'ai toujours affaire aux démarcheurs qui me harcèlent pour me vendre différents produits , et je vous avoue que je ne crois plus aux humains , mais plutôt aux papiers , donc lis ton contrat et tu trouveras que le délai de livrais se la livebox et de l'ouverture de ligne est de 4 semaines .
Courage !
0