Piratage

buffy -  
gpx83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut, on m'a piraté mon compte face book; on m'a changé l'adresse émail et le mots de passe, mais j'ai pu y entré une autre fois, mais le problème c que je ne peu plus changer mon mots de passe, a chaque fois que je déconnecte, on me dis que le mots de passe est faut, alors qu'en le changeant sur face book, on me dis que l'opération est réussite..Maintenant, je ne peux plus accéder a mon compte parce que j'ai dépasser le nombre maximal des opérations "mots de passe oublié".... je serais reconnaissante si vous me trouvais une solution.
A voir également:

4 réponses

gpx83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu vas dans contact sur face book, tu recherches service technique ou clientele ien a tj un tu leur ecris un mail en leur rappellant t identifiant et le probleme rencontré normalement ca fonctionne c ce que jai fait pour netlog
1
deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

y ton pas envoyer ton mot de passe dans ta boite mail?
0
buffy

la derniére fois non...on ma tout juste dis que jé dépassé les limite :)
0
gpx83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
deja la base c de contacter le service de face book et leur expliqué ton probleme.
Ensuite ce n'est pas sur que ce soit piratage, as tu d proches qui ten veulent ou d personne qui aimerait en savoir plus sur toi??
Sinon, si par exemple ta norton ou avg jette les c de la daube, et conseil telecharge est tech eraser lui t'effacera ttes t traces de manieres radicales voilou @plus
0

Alors soit radical, si il te casse les roupettes ferme ton compte par mail, et réouvre un autre tout beau, laisse jamais ton nom de famille en speudo et procure toi de vrai logiciels anti espions, ne pas devenir paranno, mais juste se sentir bien sur la toile peace
0
buffy

et comment le suprimer sans entrer a mon compte facebook? est ce que c possible pae émail ?
0