Rapidshare compte premium conn. lente

franglaise Messages postés 6 Statut Membre -  
franglaise Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde,

Je sais que ce sujet a été abordé des centaines de fois mais je n'arrive pas à régler mon problème même en consultant les messages précédents.

Lorsque je télécharge des fichiers, que ce soit sur Vuze ou sur Rapidshare, j'ai un débit maximum de 40ko/s, mais ça tourne plus autour des 20.
Je précise que j'ai un compte PREMIUM chez rapidshare que j'ai acheté et non pas piraté. Précédemment, j'utilisais un compte gratuit et j'avais un débit qui pouvais aller jusqu'à 50ko/s. Avec mon compte premium, j'ai téléchargé deux fichiers de 100Mo en même temps et j'avais un débit de 33ko/s pour chacun (à quoi ça sert de payer dans ces cas là ?!)
La version de vuze que j'utilise est V4.1.0.4 az3.

Je suis super nulle en informatique quand il s'agit de choses trop poussées alors si vous voulez m'aider, s'il vous plaît, n'utilisez pas de jargon informatique, j'y comprendrais sûrement rien.

Je vous donne quelques infos qui pourront peut-être vous aider :
- J'ai XP édition familiale, version 2002, service pack 3.
- J'habite en Angleterre et mon fournissuer est tiscali et j'ai la connexion Tiscali Max Unlimited plus Anytime Talk II (je suis censé avoir 8Mb mais je pense que je suis plutôt autour des 2 ou 4Mb).
- Je suis en Wifi et mon routeur est un Siemens gigaset SE587 WLAN dsl

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

7 réponses

scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Perso je telecharge sur rapideshareware avant 15h00 sans probleme de débit.
En général après 15h jusqu'à tard dans la nuit, le débit diminue.Je crois que le serveur distant à du mal à fournir aux heures de pointe.
Je telecharge en "free" à vitesse maxi (512k) aux heures creuses.
0
franglaise Messages postés 6 Statut Membre

Que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir, ça ne change rien pour moi. J'ai téléchargeais ce matin à 9h et j'avais le même débit que le soir à 21h.

Merci quand même pour ta réponse.
0

Que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir, ça ne change rien pour moi. J'ai téléchargé ce matin à 9h et j'avais le même débit que le soir à 21h.

Merci quand même pour ta réponse.
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Tu dis 40Ko/s?
J'ai une vitesse max de 512Kbits/s ce qui fait 64Ko/s.
Si tu as effectivement 40Ko/s (t'as pas fait une erreur de frappe ?) mon débit serait supérieur au tien.
J'suis sur Paris, via Orange sans abonnement modem ringard sagem 800 filaire.
Ton matériel ou ton fournisseur d'acces seraient en cause dans ce cas, pas le serveur.
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non j'ai malheureusement pas fait d'erreur de frappe. Je télécharge un fichier de 100Mo en 1h.
Comment savoir d'où vient la cause du problème ?? (fournisseur, matériel ou autre).

Merci en tout cas.
0

Personne ne peut m'aider ????
0

Il n'y a vraiment personne qui veut m'aider ??????
0