Boite Hotmail Piratée ?

Résolu/Fermé
helpendétresse Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 25 mars 2009 à 10:52
helpendétresse Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 25 mars 2009 à 12:54
Bonjour,

J'ai un gros probleme je viens de m'en rendre compte : Ce matin je vois 38 nouveaux message quand je me connecte a msn. Je me dis, tiens ! j'ai des amis ! Donc je vais voir et la je vois plein de message postmaster ou je sais pas quoi. Ce sont les messages que hotmail envoie quand une adresse a qui on a envoyer un message n'existe pas. Donc je regarde dedans qui n'existe pas. Et la je vois une adresse edcccicconisas@tin.it, je descend pour voir le message que j'aurais envoyé et la je vois un truc en espagnol et plein d'adresse du meme genre. Je n'ai pas ouvert les 37 autres, je les ai supprimés completement.

Est-ce que qqn a eu le meme probleme ? Est -ce que ma boite a été piraté contaminé ou meme mon pc ?
Si oui que faire changer mon mp, reformater mon pc.

Merci de repondre la plus rapidement possible.

ps : j'utilise avast comme antivirus ? (et si c'est necessaire je suis sous windows avec service pack 3)

4 réponses

helpendétresse Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 30
25 mars 2009 à 12:54
ok merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite. Ce qui m'inquiété le plus c'était de voir que c'était en espagnol et que j'avais recu plein de message postmaster.
Merci encore
5
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
25 mars 2009 à 10:58
bjr , essaye de faire un grand nettoyage de ton pc , pas antivirus mais antispyware et antimalware , tu es probablement infecté de tas de saloperies. ( spybot search and destroy + ad-aware )
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
25 mars 2009 à 11:01
Ca m'est arrivé 1 fois.
Dans mon cas ce n'était pas un malware, virus ou autre.
J'avais simplement négligé la liste des questions / réponses qui permettent d'ouvrir la messagerie quand on oublie le mot de passe.
Des petits futés parviennent à deviner les réponses aux questions toutes simples genre "Personnage de fiction préféré" etc.... à la création du compte.
Dans tous les cas, vérolé ou pas, tu envoies des spams au monde entier.
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
25 mars 2009 à 11:04
Salut,
tu n'as pas de virus.
en fait, il est tout à fait possible et facile d'envoyer un mail avec n'importe quel adresse.

Un gars de la pub à vu ton adresse dans un mail et s'en sert pour envoyer ça pub, c'est comme ça que ça marche.

Tu ne peux malheureusement rien faire ça.

Mais il n'est jamais allé sur ton PC je te rassure
0