Love

Fermé
khl.sasou@live.com Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 03:03
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 18 mars 2010 à 04:09
Bonjour,
je vous demander de m'expliqué exactemnt un piratage msn facile ?

8 réponses

ß01&4/V Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 5
18 mars 2010 à 03:17
Bonjour,
il n'existe pas de piratage facile en générale les gens se font pirater leurs compte parce qu'il ont des mots de passe évidant comme le nom de leurs sœur ou leur numéro de téléphone.
Je rappel maintenant que tu ne te trouve pas sur un site qui encourage la triche, le vole, le hacking, l'usurpation ou tout ce qui est dans ces eaux la, et se quel que soit les pseudo raison.
Maintenant si tu le souhaite tu pourra toujours écouter les soit disant façon de hacker un compte msn que te proposerons certaines personnes. Solution qui pour la plupart n'orrons de sucés que la perte de ton propre compte, le bousillage de ton ordi par je ne sais quelles virus ou simplement le temps pérdu pour finalement quoi ?
te venger de ton petit copain qui a été méchant avec toi, pour faire une blague a un pote ou pour essayer de se venger d'un sale con ??
passe ton chemin l'ami, il y a bien d'autre chose a faire, la voie sur la quelle tu t'aventure est périlleuse et touts ceux qui y sont passer avant toi te diront qu'elle est vaine.

ps : Wow j'ai la forme moi, je crois que je vais aller me coucher !!
2
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
18 mars 2010 à 03:46
Comment vous faites pour vous faire piraté votre MSN moi sa mais jamais arrivé pourquoi ? C'est très simple je rentre pas n'importe qui sur MSN seulement les personnes de confiance, je suis bien protégé des virus et trojans, j'ai un mot de passe de plus de 8 caractères et qui n,a pas rapport à ma vie personnelle, je fais attention au site sur lequel je vais, je vide mon historique automatiquement chaque fois que je quitte internet, et finalement j'installe pas n'importe quoi et je ne télécharge pas des torrents jusqu'à ce que les virus prennent le dessus !

C'est très simple et très efficace !
1
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
18 mars 2010 à 04:09
Contacté hotmail !
1
18 mars 2010 à 03:33
Wow t'es super en forme ! xD

Prend sa noob

NB: il y a un autre groupe de personnes qui s'autoproclament des "hackers'', mais qui n'en sont pas. Ces gens (principalement des adolescents de sexe masculin) prennent leur pied en s'introduisant à distance dans les systèmes informatiques et en piratant les systèmes téléphoniques. Les vrais hackers appellent ces gens des "crackers'' et ne veulent rien avoir à faire avec eux. Les vrais hackers pensent que les crackers sont des gens paresseux, irresponsables et pas très brillants. Malheureusement, de nombreux journalistes se sont laissés abuser et utilisent le mot "hacker'' quand ils devraient utiliser le mot "cracker''. Cela ne lasse pas d'irriter les vrais hackers.

La différence fondamentale est la suivante: les hackers construisent des choses, les crackers les cassent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi même j'accepte pas n'importe qui sauf les gens que je connais et je bloque tout les e-mails provenant des gens que je connais pas et pourtant je sais pas comment ça arrive j'utilise mon msn,je me déconnecte et la prochaine utilisation hop le mot de passe ne marche pas et même la réponse secrète est changée
0
ß01&4/V Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 5
18 mars 2010 à 04:05
Peut être que tu a un trojan. Ou que quelqu'un que tu crois proche joue avec toi !?
moi aussi j'ai un problème, les mots de passe de hotmail ont une limite de 16 caractère :(
mais pas de problème, je ne vais pas n'importe ou, je ne fait confiance qu'a moi et encore sa dépend, je fait régulièrement des nettoyages sans non plus que cella deviennent maladif, la moitié de mes courrier vont directement a la casse poubelle, mon mot de passe se change tout les 70 jours...
bref normal, n'oublions pas, JE SUIS SOUS MOZILLA FIREFOX, haha
0
18 mars 2010 à 03:58
Dans se cas la ta un key loger sur ton PC
0
18 mars 2010 à 04:09
Et bien vous avez qqn qui vous en veux ! (difficile constatation)
0
moi aussi je veux apprendre le piratage de msn c'est pas pour prendre ceux des gens mais juste pour rendre les miens car ça fait plus que 10 fois qu'ont me prend les miens :(
-1