Mots inversés et/ou remplacés par autre mot

DENIZ -  
 severine -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, les mots apparaissent soit en sens inversés soit remplacés par un autre mot en anglais sur certains sites comme facebook et d'autres sites internet. J'ai fait des recherches sur internet et sur ce forum, pas de réponse à mon pb :-(
J'utilise Interner Explorer. J'ai vérifier la langue paramétrée ds panneau de configuration, le francais est bien actif. Mon anti-virus est AVIRA. Depuis que j'ai ce pb, j'ai lancé plusieurs test, avira n'a trouvé aucun virus, mon pc a l'ai d'être propres.
Pourriez-vous m'apporter une solution?
Merci
A voir également:

12 réponses

severine

bonsoir ,et bien je viens m'ajouter a la liste ,j'ai le même soucis que vous ,au début ça a commencer sur facebook et la ca se propage sur mes pages web,j'ai fais plusieurs scann ,rien à faire !!!
J'espere pouvoir trouver une solution rapidement !!!
1
CHM

Je confirme, tu dois avoir la traduction automatique active ds ta barre Google ou qq chose de ce genre
1
cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ton problème ne se passe que sur internet? Ou aussi quand tu écrit sur par exemple une page ca fait pareil?
0
DENIZ

mon pb est uniquement sur internet pour le moment. d'ailleurs je n'ai pas de logiciel comme word ou excel pr le vérifier....
0
cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je ne vois pas trop. Quand tu tapes par exemple "chat" ca se transforme "cat" de suite ou en inverser? quand cela se transforme t il ?
0
DENIZ

sur facebook les commetaires (les miens et ceux des autres) apparaissent inversés. le pb vient de mon pc. sur un autre pc mon compte et les mêmes commentaires apparaissent correctement. les mots de la phrase sont inversés et parfois un mot remplacé par un autre (cat au lieu de chat). si je consulte d'autres forums, le meme probleme, les mots apparaissent en désordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu pourrais faire une capture écran pour comprendre, je ne vois vraiment pas bien ton problème.
Penses tu être pirater par quelqu'un d'autres sinon? personne ne connait ton mot de passe?
0
DENIZ

La page facebook était un exemple. je ne pense pas que c'est un problème de piratage car il doit provenir de mon pc. ma page facebook apparait correctement sur d'autres écrans. Le problème est dans certains sites internet comme facebook, ou les forums de discussion. les messages des autres personnes ainsi que les miens n'apparaissent pas comme ils ont été écrit : les mots sont mélangés. j'utilise un pc portable. j'ai vu sur ce site une autre personne ayant le même problème. les autres internautes de se site n'ont pas pu lui apporter une réponse... pour cette personne le pb se serait résolu par lui même sans intervention.
0
STEPHY

Il m'arrive exactement le même problème et uniquement sur Internet (Youtube ou sur ma messagerie orange). Ce problème (d'inversement de mots ou mots en anglais (ONU et Nations unies apparaissent souvent) est uniquement sur mon PC, pas si je me connecte d'un autre ... S'agit-il d'un ver ? Pas de solution pour le moment,.j'ai appelé une boîte informatique sur ma ville qui n'avait pas l'air d'avoir déjà entendu parlé de ceci et qui m'a dit de leur amener mon pc.
Ce "virus" fait que mes mails sont illisibles pour la plupart (pas tous) et que de temps en temps ma connexion internet saute...
Si qqn peut m'aider.
0
rintintin

bonjour,
j'ai le même probléme, j'ai la messagerie orange, quand j'ecris un mail, inversement des mots en anglais, (ONU ET NATIONS UNIES, et quand je l'ouvre une 2eme fois il est normal en français. avez vous une solution
merci
0
STEPHY

Malheureusement aucune solution. C pénible, surtout qu'à chaque fois ça plante ma connexion internet et je suis obligée de redémarrer mon PC...
0
Mimi

j' ai le même problème et je suis à la recherche d'une solution.
0
matmarcris

bonjour a tous

un CE Que je time à je-ne-suis Pas le Seul ... ca Ne me rassure Pas Pour Autant Pour tout dire et les «onu .. .. Le Québec a aussi ... Recueil des mots et Autres inverses et mis en majuscule ca commence" reellement a me gonfler .. j ai meme PRIS honorabilité kaspersky verser Tout virus et rien a faire donc si vous avez une idee ..pas de refus..merci !!!
0
severine

re kikou ,j'ai trouver d'ou viens le soucis ouf !!!!
en faite il ne sagit pas d'un virus ,mais du traducteur automatique.
Il suffit de le desatciver et le tour est jouer !!! je viens de le faire et nikel !!!!
A vous de jouer et donner moi des nouvelles !!
0
rouletabille

boujour (ouf) merci beaucoup vous nous avez réglé notre problème
0
Stephy

Merci mais comment fait-on pour l'enlever ce foutu traducteur automatique. Je suis nulle en informatique...
0
Stephy

J'ai trouvé comment on fait pour le désactiver et c'est vrai plus de problème ONU, Nations Unies et autre... Merci beaucoup severine !!!!!!!
0
severine

kikou ,je pense qu'il est normal de s'entraider ,moi aussi je ne suis pas tres douer en info ,j'ai chercher et rechercher ,de plus la ça me la fais sur mon 2eme pc hier soir ,maintenant que nous savons d'ou viens le soucis ,on evitera de se prendre la tête !!
Bonne fin de journée !
0
eltoromatstephanie

salut
j ai exactement le meme probleme. jai avast j ai lance un scan et il n arien detecte! j ai surtout le probleme sur facebook
tu as trouve une solution?
0
severine

oui ,il suffit de désactivé ton traducteur automatique ,clic droit sur "traducteur" et décoche "automatique " et le tour est jouer !
0
Andbe

Bonjour,
Merci pour ton aide.
De quel traducteur automatique s'agit-il ? Où est-ce qu'il faut cliquer avec le bouton droit ?
Merci d'avance.
0
eltoromatstephanie

en haut a droite il y a " traducteur automatique" tu dois juste cliquer dessus pour anuler l option
0
Andbe

Dans mon cas il s'agissait du traducteur automatique de la barre d'outils google. Pour la désactiver faite un click droit sur la barre d'outils google et sélectionnez "options de la barre d'outils google". Cliquez ensuite sur l'onglet "Outils". Tout en bas de la page désactivez l'option "traduire".
0
severine

la reponse etait au dessus ! s'est le meme soucis pour tous ceux qui ont ce probleme .Logiquement ça ne doit pas recommencer ,mais bizarement mes deux pc ont été toucher ,je me demande si cela n'est pas venue du site facebook
0
jacq

<J'ai le même problème ,depuis quelques semaines , mais sur mon nouvel ordinateur VISTA ,ça n'existe pas sur mon windows xp
0
Profil bloqué

bonjour oui sa c'est le traducteur qui fait le prob ;) désactiver et le tour est jouer :D
0