Le vendeur me dit ne pas avoir reçu l'argent

chico30 -  
kiss170 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi aussi j'ai besoin d'aide svp, j'ai acheter un objet sur ebay par paypal mais le vendeur me dit qu'il n'a toujours rien reçus sur son compte bancaire :( aider moi svp que dois-je faire?

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, vas voir sur ton compte paypal si la transaction a été finalisée.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

vérifie si cela été débité .
ou alors tu t'est fait arnaquer! comme c'est souvent le cas sur le net .
0
kiss170

sa c'est sur tu est victime de l'arnaque comme tout achat sur le net
bien fait pour toi
tant qu'il y aura des con pour acheté sur le net il y aura des escros
conseil fait t'est achat au magasin la tu vois la marchandise et evite l' arnaque
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu pourrais être poli kiss170, je fais partie des cons qui achètent et vendent sur internet depuis longtemps, en faisant de très bonnes affaires et sans me faire arnaquer. D'être planqué derrière ton clavier ne t'autorise pas à jouer les donneurs de leçons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Salut Papou,si tu as réalisé ta transaction via"paypal"sur E-bay,tu peut non seulement prouver ton achat,mais tu as une garantie de la part d'E-bay,contacte les en fournissant ton No de transaction paypal (que tu reçoit par mail ) dés l'achat effectué.
0
Utilisateur anonyme

merci loupierro mais tu te trompe d'interlocuteur. Le demandeur c'est chico30
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Oups !
0
Utilisateur anonyme

de même si le vendeur n'a pas validé son compte il faut qu'il se rende sur paypal pour accepter le versement.
0
chico30

merci a tous le monde d'avoir rep, si le vendeur a déjà encaissé l'argent et qu'il me ment comment puis-je le récupérer?
0

Pour le paiement au vendeur c'est paypal qui s'en ai chargé,vérifie comme t'as dit Papou,ton compte paypal,puis comme je t'ai dit contacte directement E-bay avec ta référence du paiement paypal en leur expliquant la situation.
0
Utilisateur anonyme

en cas de non réponse du vendeur tu peux déposer une réclamation auprès de Paypal qui servira d'intermédiaire entre toi et le vendeur. S'il n'y a pas de solution alors il faut tranformer la réclamation en litige. La somme est de combien?
0
kiss170 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour papou78480 le mot con n'est pas impolie etant dans le dictionaire français je ne donne aucune leçon je constaste seulement meme mr sarkozi a été piraté sa carte bleu cause achat sur le net
ensuite j'ai eté un con d'acheté chez tomtom sur le net j'ai payer par cheque rien reçut et on me repond que c'est une societé neanlendaise et qu'il ne travail plus avec les cheque seulement sur le site et au tel il accepte les cheque et me l'on debité 49 euros pour une mise a jour de mon tomtom jamais reçut donc je comfirme achat internet egale arnaque bonne continuation a toi et t'est achat
0