Skyrock promotion
Résolu
nawfal_24
-
vivi-nefertari Messages postés 118 Statut Membre -
vivi-nefertari Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un email de skyrock promotion qui me dit que je suis gagnant de 350 000.00 eur! voici leurs texte :
ATTENTION: Gagnant!
Salutations de la société Skyrock, Mon nom est Rose Denise, je suis l'agent affecté à gagnants en argent comptant dans le prix décerné étiquettes.
Les tirages au sort pour les participants ont été choisis au hasard et provenant d'un large éventail d'étiquettes que les clients apprécient leur patronage. La sélection a été faite par un système d'aspiration d'ordinateur associé alias personne étiquetage COMPTE par la suite remporté vous £ 350,000.00 (trois cent cinquante mille Livres Sterling's), comme un bateau de gagnants. Dans le cadre de programme international de promotion, qui a débuté cette année 2010 au Royaume-Uni, à Londres.
Cette promotion est approuvé par le jeu britannique et également autorisée par l'Association internationale des régulateurs de jeu (IA GR). Cette promotion est la première en son genre et nous avons l'intention de sensibiliser le public. Pour démarrer le processus de vérification de votre prix, vous êtes tenu de remplir le formulaire ci-dessous et renvoyez-le nous.
NOTE: Toutes les informations sont strictement confidentielles et utilisées uniquement dans le but qui a été demandé.
(Section A des renseignements personnels **)
Section A ** personnels.......................................
Préfixe (M., Mme, Mlle, Dr, etc):.........................
Prénom:......................................
prénom:...............................
..
Nom de famille:..............................................
Date de naissance (aaaa-mm-dd):...................................
Profession..........................................
Adresse:....................................
Ville / État / Province:.................................
Pays:...............................................
Section B ** Information gagnante................................
Vainqueur numéro de téléphone mobile...................................
Next Of Kin noms.........................................
Montant gagné (en chiffres)....................................
£
Montant gagné (en mots)..................................
Internet Section C **...............................
Contact adresse e-mail (s)....................
1......................
2............................
connexion Internet
(Section C ** Internet e-mail de contact (s) Êtes-vous membre d'un autre site de rencontres (Si oui, Nom)
Je tiens à vous féliciter au nom de tous les membres et le personnel de SKYROCK et vous souhaite bonne chance que vous passez votre bonne fortune.
PROMOTION WORLD MOBILE DU SIÈGE.
S'il vous plaît s'efforcer de citer vos numéros de qualification (SK-816-7779, G-700-8)
Cordialement,
Revendications Agent
Mme Rose Denise.
<c de l'arnaque je pense !
j'ai reçu un email de skyrock promotion qui me dit que je suis gagnant de 350 000.00 eur! voici leurs texte :
ATTENTION: Gagnant!
Salutations de la société Skyrock, Mon nom est Rose Denise, je suis l'agent affecté à gagnants en argent comptant dans le prix décerné étiquettes.
Les tirages au sort pour les participants ont été choisis au hasard et provenant d'un large éventail d'étiquettes que les clients apprécient leur patronage. La sélection a été faite par un système d'aspiration d'ordinateur associé alias personne étiquetage COMPTE par la suite remporté vous £ 350,000.00 (trois cent cinquante mille Livres Sterling's), comme un bateau de gagnants. Dans le cadre de programme international de promotion, qui a débuté cette année 2010 au Royaume-Uni, à Londres.
Cette promotion est approuvé par le jeu britannique et également autorisée par l'Association internationale des régulateurs de jeu (IA GR). Cette promotion est la première en son genre et nous avons l'intention de sensibiliser le public. Pour démarrer le processus de vérification de votre prix, vous êtes tenu de remplir le formulaire ci-dessous et renvoyez-le nous.
NOTE: Toutes les informations sont strictement confidentielles et utilisées uniquement dans le but qui a été demandé.
(Section A des renseignements personnels **)
Section A ** personnels.......................................
Préfixe (M., Mme, Mlle, Dr, etc):.........................
Prénom:......................................
prénom:...............................
..
Nom de famille:..............................................
Date de naissance (aaaa-mm-dd):...................................
Profession..........................................
Adresse:....................................
Ville / État / Province:.................................
Pays:...............................................
Section B ** Information gagnante................................
Vainqueur numéro de téléphone mobile...................................
Next Of Kin noms.........................................
Montant gagné (en chiffres)....................................
£
Montant gagné (en mots)..................................
Internet Section C **...............................
Contact adresse e-mail (s)....................
1......................
2............................
connexion Internet
(Section C ** Internet e-mail de contact (s) Êtes-vous membre d'un autre site de rencontres (Si oui, Nom)
Je tiens à vous féliciter au nom de tous les membres et le personnel de SKYROCK et vous souhaite bonne chance que vous passez votre bonne fortune.
PROMOTION WORLD MOBILE DU SIÈGE.
S'il vous plaît s'efforcer de citer vos numéros de qualification (SK-816-7779, G-700-8)
Cordialement,
Revendications Agent
Mme Rose Denise.
<c de l'arnaque je pense !
A voir également:
- Skyrock promotion
- Pack digital skyrock ✓ - Forum blog
- Instagram promotion - Forum Instagram
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement chat skyrock - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
3 réponses
Oui OUI OUi !
Ffait gaffe ! sur skyrock il peut y avoir des gends qui essaye d'obtenir toutes ces informations pour pouvoir te pirater ton compte skyrock ! Et en faire n'importe quoi avec !
Ma soeur a deja rempli un truc comme ca et elle a perdu son blog !
Alors , je te conseille d'etre prudent(e)
Ffait gaffe ! sur skyrock il peut y avoir des gends qui essaye d'obtenir toutes ces informations pour pouvoir te pirater ton compte skyrock ! Et en faire n'importe quoi avec !
Ma soeur a deja rempli un truc comme ca et elle a perdu son blog !
Alors , je te conseille d'etre prudent(e)
Il suffit de lire cette phrase
"Les tirages au sort pour les participants ont été choisis au hasard et provenant d'un large éventail d'étiquettes que les clients apprécient leur patronage. "
pour comprendre tout de site qu'il s'agit d'un mail en anglais traduit de manière très grossière en français, et franchement, tu comprend quelque chose au reste du mail?
"S'il vous plaît s'efforcer de citer vos numéros de qualification (SK-816-7779, G-700-8) " o_O
Le mieux que tu puisse faire c'est signaler le problème à Skyrock (radio) car je ne pense pas qu'ils y soient pour quoi que ce soit....
"Les tirages au sort pour les participants ont été choisis au hasard et provenant d'un large éventail d'étiquettes que les clients apprécient leur patronage. "
pour comprendre tout de site qu'il s'agit d'un mail en anglais traduit de manière très grossière en français, et franchement, tu comprend quelque chose au reste du mail?
"S'il vous plaît s'efforcer de citer vos numéros de qualification (SK-816-7779, G-700-8) " o_O
Le mieux que tu puisse faire c'est signaler le problème à Skyrock (radio) car je ne pense pas qu'ils y soient pour quoi que ce soit....