Le site weebow? plus d'accès!?!! ???????
Fermé
sista77
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2023
-
12 déc. 2010 à 19:47
WeeboW - 3 janv. 2011 à 17:19
WeeboW - 3 janv. 2011 à 17:19
A voir également:
- Le site weebow? plus d'accès!?!! ???????
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:50
12 déc. 2010 à 19:50
Peut-être, le serveur qui heberge le site qui beug ou est en panne ... Si c'est le cas le site reviendras quand le serveur seras à nouveau ok ;)
sista77
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2023
3
16 déc. 2010 à 08:08
16 déc. 2010 à 08:08
Bonjour,
ça serair bien que le propriétaire du site "weebow" passe sur ce sujet et qu'il nous donne des infos sur ce "bug"...
:-)
ça serair bien que le propriétaire du site "weebow" passe sur ce sujet et qu'il nous donne des infos sur ce "bug"...
:-)
bonjour, je suis en belgique et j'ai le meme probleme
si vous etes en france vous pouvez peut etre tel. au respobsable de weebow
Registrant Name:Mattieu Beretti
Registrant Phone:+33.170377666
Registrant FAX:+33.143730576
j'ai obtenu ces donnees par le site whois
si quelqun lui tel. et a des reponses, ce serait cool de les notter ici
si vous etes en france vous pouvez peut etre tel. au respobsable de weebow
Registrant Name:Mattieu Beretti
Registrant Phone:+33.170377666
Registrant FAX:+33.143730576
j'ai obtenu ces donnees par le site whois
si quelqun lui tel. et a des reponses, ce serait cool de les notter ici
Ahhh !! je vois que je ne suis pas la seule !!Moi ça fait 10 à 15 jours que j'essaie en vain de me connecter..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, également le même problème pour moi, ce qui est très embêtant car j'ai certaines de mes photos qui sont UNIQUEMENT sur weebow car mon disque dur crash sans arrêt...Adieu mes photos?? :0
Achetez un disque dur externe , c'est plus sûr !! J'utilisais weebow que pour faire connaitre mon appartement à la montagne en location.
Henri
Apparemment, nous sommes presque une armée à ne plus avoir accès à nos photos sur Weebow.com .... c'est ça un cadeau de fin d'année ?
Apparemment, nous sommes presque une armée à ne plus avoir accès à nos photos sur Weebow.com .... c'est ça un cadeau de fin d'année ?
Ouf enfin Weebow fonctionne depuis le 31-12-2010
J'avais contacté M. Mattieu Beretti par fax et Mail mais silence absolut
J'avais contacté M. Mattieu Beretti par fax et Mail mais silence absolut
keskidi62
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
2 janv. 2011 à 03:02
2 janv. 2011 à 03:02
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Comme vous tous je n'ai pas pu me connecter durant le mois de décembre.
Aujourd'hui le site ffonctionne à nouveau.
J'ai posté un message dans le forum du site pour exprimer mon mécontentement face au silence de l'administrateur.
Mais mon message risque d'être censuré car durant ce mois d'interruption j'ai trouvé un autre site qui offre les même possibilités que weebow mais en mieux ... même beaucoup mieux : plus rapide, plus d'espace (jusqu'à 2 giga), possibilité de poster des vidéos, des mp3, et tout types de fichiers, simplement en glissant vos photos/fichiers de votre dossier vers le navigateur (firefox, internet explorer via une petite application java).
Les personnes autorisées à visiter votre compte ont leur propre mot de passe (plus besoin d'inscription au site pour accéder aux photos)
Bref le site en question s'apelle : ezubi.com
voilà ! bonne visite !
Comme vous tous je n'ai pas pu me connecter durant le mois de décembre.
Aujourd'hui le site ffonctionne à nouveau.
J'ai posté un message dans le forum du site pour exprimer mon mécontentement face au silence de l'administrateur.
Mais mon message risque d'être censuré car durant ce mois d'interruption j'ai trouvé un autre site qui offre les même possibilités que weebow mais en mieux ... même beaucoup mieux : plus rapide, plus d'espace (jusqu'à 2 giga), possibilité de poster des vidéos, des mp3, et tout types de fichiers, simplement en glissant vos photos/fichiers de votre dossier vers le navigateur (firefox, internet explorer via une petite application java).
Les personnes autorisées à visiter votre compte ont leur propre mot de passe (plus besoin d'inscription au site pour accéder aux photos)
Bref le site en question s'apelle : ezubi.com
voilà ! bonne visite !
Bonjour,
Nous avons rencontré des problèmes techniques importants durant le mois de décembre, nous empêchant d'accéder aux bases de données et donc de pouvoir vous informer.
C'est l'un des membres sur WeeboW qui nous a communiqué l'adresse de ce forum, afin que nous puissions y poster une réponse.
Nous sommes donc sincérement désolés des désagréments que ce blocage a provoqué pour vous tous, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous vous souhaitons également nos meilleurs voeux pour cette année 2011 !
L'Equipe WeeboW.
https://www.weebow.com/
Nous avons rencontré des problèmes techniques importants durant le mois de décembre, nous empêchant d'accéder aux bases de données et donc de pouvoir vous informer.
C'est l'un des membres sur WeeboW qui nous a communiqué l'adresse de ce forum, afin que nous puissions y poster une réponse.
Nous sommes donc sincérement désolés des désagréments que ce blocage a provoqué pour vous tous, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous vous souhaitons également nos meilleurs voeux pour cette année 2011 !
L'Equipe WeeboW.
https://www.weebow.com/
12 déc. 2010 à 19:53
en fait, je tombe sur une page d'annuaire;
http://www.nnuaire.com/detail/28844/weebow--partage-photos-gratuit
c'est ce qui m'alerte! car si ça se trouve le site à été piraté... et je voudrais pas qu'ils utilisent mes photos.
12 déc. 2010 à 19:54
si mes souvenirs sont bon et apparament le site bug, ce qu'il fait qui n'est peut-être pu sur google pour l'instant ...
12 déc. 2010 à 20:32
j'espere que ce n'est qu'un bug passagé et sans conscequence :-)
13 déc. 2010 à 10:03
En espérant que c le serveur qui a buggé !
Moi qui me disait que de sauvegarder ces données sur le net sur un serveur protégé ça serait mieux qu'en local sur mon ordi ...
Cross the fingers
16 déc. 2010 à 07:24
A quand tu reviendras "WeeboW"????
Je t'attends pour mes photos de ces fêtes de fin d'année 2010!!!!