Le site weebow? plus d'accès!?!! ???????

Fermé
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 12 déc. 2010 à 19:47
 WeeboW - 3 janv. 2011 à 17:19
Bonjour,

je me suis inscrite sur weebow pour partager des photos avec mes amis et ma famille il y de ça moins d'un mois.
aujourdh'ui, je n'arrive plus a accéder au site! quelqu'un sait'il ce qu'il en est? que vont devenir les photos que j'y ai mis? car je ne voudrais pas qu'elles soient utilisé par le site.
En plus, c'est en venant sur CMM, en parcourant les forum, que je choisi ce site...
Merci pour les infos que vous pourrez me donner!

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:50
Peut-être, le serveur qui heberge le site qui beug ou est en panne ... Si c'est le cas le site reviendras quand le serveur seras à nouveau ok ;)
0
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 3
12 déc. 2010 à 19:53
Bonjour,
en fait, je tombe sur une page d'annuaire;
http://www.nnuaire.com/detail/28844/weebow--partage-photos-gratuit

c'est ce qui m'alerte! car si ça se trouve le site à été piraté... et je voudrais pas qu'ils utilisent mes photos.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 19:54
le site est disponible habituellement à l'adresse suivante => www.weebow.org
si mes souvenirs sont bon et apparament le site bug, ce qu'il fait qui n'est peut-être pu sur google pour l'instant ...
0
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 3
12 déc. 2010 à 20:32
oui, peut être.
j'espere que ce n'est qu'un bug passagé et sans conscequence :-)
0
Moi aussi tout comme vous je suis "en panique" j'ai 3go de photos perso dessus !! et quelques une sont sur le serveur !
En espérant que c le serveur qui a buggé !
Moi qui me disait que de sauvegarder ces données sur le net sur un serveur protégé ça serait mieux qu'en local sur mon ordi ...
Cross the fingers
0
Depuis deux ans j'ai des albums à WeeboW!!!
A quand tu reviendras "WeeboW"????
Je t'attends pour mes photos de ces fêtes de fin d'année 2010!!!!
0
16 déc. 2010 à 08:08
Bonjour,

ça serair bien que le propriétaire du site "weebow" passe sur ce sujet et qu'il nous donne des infos sur ce "bug"...
:-)
0
bonjour, je suis en belgique et j'ai le meme probleme
si vous etes en france vous pouvez peut etre tel. au respobsable de weebow

Registrant Name:Mattieu Beretti
Registrant Phone:+33.170377666
Registrant FAX:+33.143730576

j'ai obtenu ces donnees par le site whois

si quelqun lui tel. et a des reponses, ce serait cool de les notter ici
0
Ahhh !! je vois que je ne suis pas la seule !!Moi ça fait 10 à 15 jours que j'essaie en vain de me connecter..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LillyGautier
18 déc. 2010 à 15:17
Coucou, également le même problème pour moi, ce qui est très embêtant car j'ai certaines de mes photos qui sont UNIQUEMENT sur weebow car mon disque dur crash sans arrêt...Adieu mes photos?? :0
0
Achetez un disque dur externe , c'est plus sûr !! J'utilisais weebow que pour faire connaitre mon appartement à la montagne en location.
0
Henri
Apparemment, nous sommes presque une armée à ne plus avoir accès à nos photos sur Weebow.com .... c'est ça un cadeau de fin d'année ?
0
Bonjour,moi également je ne peux plus voir mes photos.Est-ce-que Weebow met la clè sous la porte?
0
Ouf enfin Weebow fonctionne depuis le 31-12-2010
J'avais contacté M. Mattieu Beretti par fax et Mail mais silence absolut
0
keskidi62 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
2 janv. 2011 à 03:02
Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Comme vous tous je n'ai pas pu me connecter durant le mois de décembre.
Aujourd'hui le site ffonctionne à nouveau.
J'ai posté un message dans le forum du site pour exprimer mon mécontentement face au silence de l'administrateur.
Mais mon message risque d'être censuré car durant ce mois d'interruption j'ai trouvé un autre site qui offre les même possibilités que weebow mais en mieux ... même beaucoup mieux : plus rapide, plus d'espace (jusqu'à 2 giga), possibilité de poster des vidéos, des mp3, et tout types de fichiers, simplement en glissant vos photos/fichiers de votre dossier vers le navigateur (firefox, internet explorer via une petite application java).
Les personnes autorisées à visiter votre compte ont leur propre mot de passe (plus besoin d'inscription au site pour accéder aux photos)

Bref le site en question s'apelle : ezubi.com

voilà ! bonne visite !
0
yes!!! ke des bbonnes nouvelles! vais faire un tour sur ezubi moiiii !!! ;-)
merci
0
Bonjour,

Nous avons rencontré des problèmes techniques importants durant le mois de décembre, nous empêchant d'accéder aux bases de données et donc de pouvoir vous informer.
C'est l'un des membres sur WeeboW qui nous a communiqué l'adresse de ce forum, afin que nous puissions y poster une réponse.

Nous sommes donc sincérement désolés des désagréments que ce blocage a provoqué pour vous tous, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Nous vous souhaitons également nos meilleurs voeux pour cette année 2011 !

L'Equipe WeeboW.
https://www.weebow.com/
0