Piratage de ma livebox à cause du Wi-Fi

sentenza34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sentenza34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis presque sûr qu'on me pirate ma Livebox depuis plusieurs mois déja. j'ai une connexion Wi-Fi. C'est en discutant avec un ami qui s'y connaît un peu plus que moi que je m'en suis peut-être rendu compte. Plusieurs faits troublants, très troublants me le font penser :
1 : ma CB a été piratée 2 fois en 3 mois. 2 oppositions de carte et tout le bordel qui va avec
2 : ce sont les mêmes achats dans les mêmes boutiques en ligne qui ont eu lieu. Et souvent du même montant en plus
3 : quand je veux jouer au poker des fois, les logiciels de différents fournisseurs refusent de s'ouvrir dès fois en me disant que ma " connexion n'est pas sécurisée "(en 10 ans de poker sur Internet, j'avais jamais vu ça)
4 : Même quand je télécharge sur les sites les plus connus des fois il y a marqué :"vous êtes plusieurs mandataires sur la même ligne" donc l'accès est refusé.
5 : les débits de téléchargement baissent souvent sans raison alors qu'avant ces 3 mois, je téléchargeait toujours à 1000 ko.

Ce qui m'amène a vous poser plusieurs questions.

Est-il évident que ma connexion est piratée?

Est-il possible d'avoir accès à tout ce que je tape sur mon ordinateur si ma connexion WI-FI est piratée? cela expliquerait le vol de CB lors d'un achat ou d'un dépôt sur un compte de jeu

Existe t-il un logiciel pour savoir si quelqu'un se connecte sur ma Livebox?

J'attends votre réponse et vous remercie d'avance du temps que vous allez passer pour me répondre

Sentenza34

A voir également:

2 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonsoir,
des professionels du probleme vont surement ce manifestés.

mais a tu une securité wep et/ou wap d'activé sur la livebox?
1
sentenza34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement je n'en sais strictement rien et c'est exactement comme tu dis, tant que ça marchais, je ne m'en suis jamais préoccupé. je ne sais même pas comment savoir si c'est l'une ou l'autre
0