Paypal,plusieurs questions.

Thomas1506 -  
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vends actuellement mon ordinateur portable,un acheteur me propose de payer par paypal,mais j'ai plusieurs questions auquelle je ne trouve aucune réponse et je veux etre sur de ne pas me faire arnaquer.

1ère question : si l'acheteur n'a pas d'argent sur son compte,il ne pourra pas mettre la somme sur mon compte paypal ou il pourra mettre de l'argent sur le compte sans en avoir ? ( désolé si la question est bête )

2ème question : une fois l'argent mis sur mon compte paypal, est ce-que l'acheteur peut récupérer son argent ?

3ème question : est ce que paypal est vraiment sécurisé ?? ( paiement sécurisé,pas de risque de piratage du compte, ou de vider le compte )

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

1) non il ne peux pas
2) je croix que non mais conseil une fois sur paypal vire sur ton compte et envoi
3) paypal est sécurisé mais piratable comme tout
n'envoi jamais avant d'avoir le paiement et la cote d'ivoire comme d'autre pays en afrique et en asis
1
Thomas1506

oui des que je reçoit l'argent je fais le virement sur mon compte. Maintenant il faut juste que je sois sur qu'il ne peut pas récupérer l'argent qu'il met sur mon compte.
Merci pour cette réponse ! :D
0
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

a partir du moment ou c'est sur ton compte c'est sur qu'il ne peux pas le récupéré sauf en piratant ton compte bancaires
0
Thomas1506

D'accord, juste une derniere question, quel type de compte faut-il que je créer ?
un compte personnel ou un compte premier ?
merci
0

perso je pense
0