Résultats (9 956)
Piratage
Bonjour, voila j'ai été piratée on a changé l'adresse mail et je ne sais plus y accéder comment le retrouver dite moi les directive à suivre Co...
Pirate
RésoluBonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....
Imposteur
Bonjour, j ai une amis qui ce fait pirater et moi aussi et je n arrive pas a le faire bloquer aider moi svp merci moi elle me demande des amis ...
Rouvrir un compte facebook
Bonjour, Mon fils est décédé en mai 2014. Son mur a été fermé en septembre 2014 par la personne qui a trouvé son mot de passe, sans que je puisse ...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte à été pirate et rendu inaccessible, que faire pour en reprendre le contrôler... Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Supprimer page facebook indésirable
Bonjour, sos des pirates on creer plusieurs page dans mon facebook comment fair pour les supprimmer. melo Configuration: Windows 7 / Chrome 48...
Mon compte yahoo et facebook ont été piraté
Bonjour, Bonsoir,Mon compte Yahoo mail et facebook ont été piraté! Je n’ai pas pu changer le mot de passe de suite et ne peux plus accéder à ma...
Compte fb piraté
RésoluBonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...
Compte facebook piraté impossible d'ouvrir comment faire !
Bonjour, Je ne peu ouvrir mon compte facebook je pense qu'il est piraté, j'ai passé pour changé mon mot de passe mais impossible de le récupérer l...
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook a etait pirate se matin et jarrive plus accedez a mon compte car le pirateur a changer l'adresse electronique. comment ...
Usurpation d'identité
Bonjour: Je vous prie de m'indiquer l'adresse e-mail des autorités ivoiriennes chargées de la représsion des délits informatiques. En effet, je viens ...
Pirater
Bonjour, mon compte de facebook a ètèt pirater quesque je peux fais je peux pas le recupèrer mais svp somb1 de perssone fond singler pour le sup dif...
Numéro de carte bancaire amazon
RésoluBonjour, Y a t'il une technique pour voir le numéro entier de la carte bancaire dans la rubrique "Gérer mes cartes" depuis le site d'Amazon? Me...
Compte pirater
Bonjour, mon compte facebook a était pirate je souhaite réccuperer mon compte Configuration: Windows / Firefox 43.0
Piratage
Bonjour, quelqu'un est entrain de me pirater que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Piratage
Des amis m 'ont averti que mon compte été piraté par quelqu'un qui se sert de mon compte sur facebook comment puije signaler à facebook. Merci pour ...
Piraté le conte instagtame de m'a soeurs
Bonjour, je voudrais pirater un conte instagrame de m'a petite soeur Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Twitter abonnements non désirés
Bonjour a tous ! J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abo...
Problème d'ouverture de compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. et en plus j'ai envie de le supprimer définitivement mais ç'est impossible que faire? faceb...
Aidez moi à récuperer ce compte svp
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide à un propos d'un compte à moi que je pense a été piraté et malheureusement je n'ai plus accès à l'adress...
Compte supprimé par facebook
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...
Compte bloqué
Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...
Compte pirate
Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte Facebook hier soir lundi le 1er février .... Est ce possible de récupérer mon ancien compte Facebook...
Comment changer de boite mail
Bonjours à tous Ma boite mail yahoo a été piraté et yahoo ne s'intéresse pas pas moyennes de les contacter! En plus donne des adresse des arnaquers ...
Demande de supprimer une compte à mon nom qui m apartient pas
Bonjour, Quelqu'un as utilisé mon nom et ma photo pour ouvrir un compte facebook( jenn's El Li) et me partagé des humiliation et je vous demande de ...
Compte piraté
Bonjour, le compte de ma fiancé**** (identité supprimé par la modération) a été piraté
Suppression compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...
Piratage d'un compte
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...
Compte facebook piraté le 1 février 2016
Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...