Forum non-censuré?

Fermé
TheGuy -  
Ainlya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le forum actuel comporte plusieurs sujet qui ne doivent pas être discuté sous peine d'être expulsé, j'aurais aimé savoir si quelqun d'entre vous connais un forum ou il serais possible de parler de tout et n'importe quoi... que sa l'implique le piratage le téléchargement illégal peut-importe!

merci de répondre
mon sujet sera probablement supprimer de toute facon:P

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Va voir ailleurs et voilà !^^

mon sujet sera probablement supprimer de toute facon:P

Alors pourquoi poses-tu la question ?

Créer ton forum et basta ! :)

Merci,

Gabriel.

/!\Probablement moins présent du 22 avril au 2 mai inclus/!\
3
TheGuy

AH eh bien un autre monsieur je sais tout, la question ne s'adressait évidemment pas à quelqu'un dans ton genre, alors arrête de perdre ton temps à joué au plus brillant car GABRIEL mon chère si je pose la question c'est parce qu'il est préférable qu'on me réfère à un autre site plutôt que je continue à enfreindre les lois de celui-ci...

S.V.P mêle toi de tes affaires, merci

p.s. les liens étaient inutiles j'ai pas vraiment l'intention d'aller voir, à quoi pensais tu LMAO
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Tu sais, je ne fais qu'aidé les gens de mon mieux...
Le plus brillant, tu peux me dire pourquoi tu dis ça ?!

Si j'avais comme signature : "Gabriel, le maître du monde, le plus intelligent qui à réponse à tout".
Là ok, mais je crois que ce n'est pas le cas...

Tu sais je suis loin d'être capable de répondre à tout, et comme tout le monde.

Je ne me considère vraiment pas plus fort que les autres, faut se calmer...

Aller, arrêtons cette guerre sans fin, et va voir ailleurs !!!
0
Ainlya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hum, ce n'est pas pour vous vexer mais il fait ce qu'il veut de sa vie, les moralisateurs c'est vraiment terrible.
Pour répondre à ta question, le plus facile c'est d'aller sur les forums des sites illégaux, je ne peux pas te donner de lien sous peine de bannissement mais une petite recherche sur Google avec "torrent français" et tu tomberas sur un site dont le nom finit pas 411 et qui a un forum plutôt actif et sympa.
Bonne journée.
3

mêle toi de tes affaires, merci

Alors pourquoi tu poses la question ?! Fallais préciser, tout le monde peut répondre, sauf Gabriel !^^
Le truc sympa...
Tu vois, CCM n'aide pas à pirater, donc il va quand même pas donner des sites ! Sinon, il risque d'être fermé par la justice...

J'ai tout mes droits de répondre, et toi tous les droits de filer en prison, surtout que tu t'es bien fait repéré mon p'tit gars ! :)

Et tu sais, je ne suis pas parfait du tout ! Personne n'est pas parfait...

Aller, n'entrons pas dans une guerre, il suffit de lire la charte.^^

@+ et bonne soirée.

Gabriel.
-1