EMULE 0,50a

Fermé
bsk69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 14:30
 marc dorcel - 27 avril 2011 à 23:47
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour mettre mes fleches d'emule actuellement jaune en fleches en verts je debute en informatique emule est mal regler sos attend impassiament une reponce.merci d'avance. BSK69
A voir également:

4 réponses

paillefoin Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
12 nov. 2010 à 14:39
un conseil..oublie Emule pour télécharger...tu ne connais pas HADOPI ?
0
je connais la solution... mais, je ne peux te la dire :(

Emule = partage en P2P
Partage en P2P = Interdit par HaDoPi
continue de télécharger a tes risques et périls...

donc en gros, émule interdit...
bonne soiré
0
Faut pas penser que tout le monde habite en france, hadopi me touche absolument pas.
0
hadopi ne protège que les produit des majors amis du nain de jardin
si tu téléchearges du cul, comme la majorité des petits cochons de pirates, pas de risque
0
jungle_tropicale Messages postés 76 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 2
26 déc. 2010 à 21:04
paillefoin si c'est pour lire des réponses à la c.. comme la tienne autant ne pas répondre. bsk69 n'a pas demandé la relation entre Emule et HADOPI et n'essayes pas de la jouer au garde-fou d'HADOPI ou au grand monsieur de mes deux. petit con saches qu'on a rien à foutre de ton règlement HADOPI. Vous pompez les richesses du tiers-monde et nous on pompe les films et chansons sans mettre 1 € .
0
jungle_tropicale Messages postés 76 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 2
26 déc. 2010 à 21:18
paillefoin, ce n'est pas une réponse là, et ce n'est pas la peine de la jouer au bouffon d'HADOPI.
emule n'est pas un logiciel illégal c'est le telechargement de logiciels non libres de droits qui est illégal.
Faut refaire ta maternelle avant de répondre au forum, ceci est valable aussi pour numb.

bsk69, tu tapes sur google " flèches jaunes sur Emule " et tu auras une panoplie de réponse à ce sujet
0