Google ou autre site

renards89 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renards89 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je visite google ou je tape mon nom . ou adresse mail je suis de pare tout
il aurais pas un truc pour tout effacer je sois invisible sure le net
ou google nous pirate ? . facile pour les voleur pour les info et connaitre votre vie et info

A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonsoir

ou google nous pirate ? . facile pour les voleur pour les info et connaitre votre vie et info

Google ne pirate rien du tout. C'est à toi de ne pas laisser tes infos partout.
1
rmathieu13 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sois la personne fais exprès sois je sais pas :]
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Fais exprès...Ou ne fais tout simplement pas attention. rien que sur ce forum, il y a des dizaines de personnes qui laissent des données sensibles. C'est affolant!
0
Utilisateur anonyme

on peut pas dire qu'il fait exprès, mais c'est intentionnel.
0
rmathieu13 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu tes enregistrer sur quelle type de site ?
0
renards89 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bien- yahoo- google- face book .un site pour les art devianarts . et skype . msn . bien ces que je vient de remarquer aujourd'hui . veux pas faire des mauvais remarque mais. oh lalala
0