A l'aide, changer d'IP dan un fofo ?

bob le flambeur Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob le flambeur Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une question, est-ce possible d'accéder à un site pour commenter l'actu tout ça en étant sous un proxy ?

c'est tout simple sur un site ou jme suis fait bannir ("adresse bannie temporairement" selon eux et j'ai beau recréer des comptes c'est toujours pareil donc c'est mon IP fixe vu que je suis free) parce que je balançais sur des journalistes pourris et des crétins qui balancent des propos scandaleux...

bref je voudrais pouvoir y retourner juste pour dire aux anciens du sites que jme casse de la-bas et que voudrais les faire migrer sur un autre site.

voilà si qqn peux m'éclairer svp

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Cela dépend du site, lequel est-ce ?
0
bob le flambeur Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le10sport.com

c'est possible selon toi ? j'ai testé hidemyass mais c raté

jme sers principalement de FF mais si c'est possible avec IE ou Chrome je suis preneur quand même

à priori niveau sécurité ils sont naze y'a des pirates/usurpateurs qui cassent les couil... grave
0
bob le flambeur Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsy73 t'es parti en weekend ???
0