Commander sur AMAZON.FR par chèque bancaire

[Fermé]
Signaler
-
 jean la couille -
Bonjour,

Comment faire pour payer payer par chèque bancaire sur AMAZON ? Ce mode de paiement n'apparaît pas lorsque je tente de valider ma commande.

Peut-être une explication ici ? Qu'est-ce que ça veut dire en clair ?
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=548640
"Le mode de paiement par chèque ne peut être utilisé pour les commandes sur notre plate forme Marketplace"

12 réponses

Vous pouvez très bien commander sur amazone . fr par chèque : c'est indiqué : mode de paiement ou éventuellement "modifier"ils vous envoient un message e mail pour l'envoi du chèque par voie postale (adresse)accompagné du n° de commande
par contre votre commande partira lorque le svc commercial aura reçu votre chèque
95
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

peut on payer par cheque bancaire a la livraison ? Merçi

Je suis une personne handicapé de 80 ans je commanderais La TV Philips série 5000 32PFL5604H avec 2 cable perital. Liveraison à domicile. Commet payée par chèque? Merci
Payer par cheque bancaire
bonjour,
j'aimerais savoir comment reconnaitre un vendeur tier car je n'arrive pas à payer par chèque .
merci
Message indiqué à la fin de ma cde :

"À noter : votre commande se composant d'un ou plusieurs articles commandés sur notre plate-forme Marketplace uniquement, un paiement par chèque bancaire, par chèque-cadeau ou par bon de réduction n'est pas valide. Vous devez régler votre commande par carte de paiement. "
non on peut plus payer par chèque je suis dégoutée j'aimerais bien me payer quelque chose on devrait tous manifester et leur faire peur il faut que personne achete sur amazon
vous avez raison
les chèques c'est NUL,complètement dépassé et dangereux!et tellement plus compliqué et lent!!!
amazon est totallement dans l'illegalite
en effet un commercant se doit de proposer 3 modes de reglement differents et libres de choix pour le client
hi,

Regarde dans ton panier, il y a des articles vendu par des vendeurs tiers. Vire les de ton panier si tu veux passer commande par cheque. Si tu veux les articles vendu par les vendeurs tiers marketplace, tu dois les payer par CB.

A plus
ça marche pas

Ecris en Français s'il te plaît en non pas dans cette langue débile des SMS!
Aucun Français écrira encore correctement d'ici quelques années! D'ailleurs, c'est déjà le KA chez les jeunes. Scandaleux! Et... pour être franche: ce juste une question de politesse envers les autres et une question de vouloir faire un effort!
> kajoeklensje
ém dé ér
le fautes d'orthographe c'est pas mieux, je sais de quoi je parle, j'en fait 5 au cm²
alors quand on fait la leçon sur le français correct, on essaie au moins d'être clean, hmmm ? ;)
sans rancune, m'ais c'était trop facile :D

en ce qui concerne amazon, je ne pense pas que l'on puisse payer par chèque... d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse faire autrement que par carte bleue ou paypal... c'est un vrais soucis pour notre association d'ailleurs :(
cool ta life
Vous ne pouvez payer par chèque que lesproduits fournis par amazon
je oudrais faire des achats sur amazon et payer par chèque car je vient de me faire pirater ma carte bancaire sur internet pour une somme de plus de 1500 euros.Comment faire ?
depuis mois d'aout 2010 on nous a enlevé l'accès par chèque les clients étaient pas contents du paiement par chèque

Bonjour,

Si amazon ne propose pas ou plus le paiement par chèque, je vous en recommande deux autres qui l'acceptent: Darty.com et RueDuCommerce.fr

Je trouve que le plus sérieux est Rueducommerce malgré des écarts de prix avec Amazon.

Dommage qui ne l'acceptent pas, si vous êtes comme moi un peu frileux de la carte bleue, n'hésitez pas à aller ailleurs!
non même pas