2 probleme j ai zero solution?

Fermé
farilicious - 17 juin 2011 à 23:59
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 18 juin 2011 à 01:59
Bonjour,

alors voila un amis ma donner une espece d epave je dispose de windows xp home edition! pour commencer je voudrais changer la langue en francais mais le cd dinstallation ne semble pas etre original! Que faire?
Ensuite On me dit que mon navigateur n est plus pris en charge jai essayer d installer ie8.Mais a la fin de l installation une fenetre me dit que ie8 nest pas compatible avec la langue de mon systeme d exploitation. je suis en train dintaller la derniere version de firefox mais je crois qu il n est pas compatible avec xp? dans tous les cas suis bloquer?
en plus de ne rien comprendre a la langue il et lent.
jai vraiment besoin d une ame charitable qui ai la patience de m aider
merci et bonne soiree
A voir également:

2 réponses

dayzylusion
18 juin 2011 à 00:12
c est quoi ce forum a la noix personne ne repond a des probleme important
et pour parlez de stupiditer yen a toujours pour l ouvrir!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
18 juin 2011 à 01:33
Salut,

Pas la peine de changer de pseudo...

Il n'y a pas le feu !

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

@+
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
18 juin 2011 à 01:59
1- on est pas votre sevice 24/24.
2- quand on pirate on n assume les incomveniant.

3- quand on pirate, on le niveaux de notre quotient intellectuelle qui depanse les 50 point, nous permettant de réfléchir et de trouve soi meme la réponse.

0