Résultats (9 956)

Mon compte a ete piratee

svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Emile3

Compte facebook piraté et bloqué, comment le recuperer ?

Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide q...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Poooow

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Debloquer mon compte facebook

mon ex petit ami a piraté mon compte , je l'ai bloqquer car il a changé l'adresse mail associer. comment faire pour recuperer mon compte. merci d'ava...

Dexterccm

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

AssassinTourist

Protéger mon facebook

salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Déblocage de compte

je veux débloquer mon compte facebook qui a été piraté

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ndeye seynabou diop

Historique naviguation chez freebox

Bonjour , je voulais savoir s'il était possible de consulter son historique de Naviguation chez Freebox J'entend par la de se connecter sur son ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dsy73

Reseau telephonique

comment pirater un reseau telephonique?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film gratuit en streaming

Bonsoir, est ce que vous auriez un lien d'un site où on peut regarder des films en streaming sans rien télécharger et sans rien payer :). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Piratage

Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bibicruz

Fournisseurs internet.

Bonjour, Les fournisseurs internet peuvent "imprimer" l'historique de nos recherches? Légalement, peuvent t'ils les montrer aux parents? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dr Zero

Facebook et le piratage.

Salut, je voudrais savoir si, quand on vas sur la page "le bon coin" avec l'onglet Facebook, ça pirate mon Facebook?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jena. x)

Pirater

Bonjour, jr ne retrouve plus mon comtple fb Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette ACER B-710. En début de semaine, j'étais à l'hôpital et je n'ai pas réussi à me connecter au réseau WIFI patients. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

On se fait passer pour moi sur twitter help

Bonjour, Il y a quelqu'un qui se fait passer pour moi sur twitter, il utilise mon vrai nom et mon vrai prénom afin que l'on tombe directement dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
JaneYmar

Probléme de code de sécurité facebook

Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

Sites https accessibles mais non sécurisés

Bonjour, J'accède à des sites (ex banques) qui devraient être sécurisés mais dans l'adresse les lettres HTTPS sont barrées en rouge. Comment enlev...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
maverick s

Piratage de facebook

Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Mon facebook bug enormement !

Bonjour, Mon facebook supprime tout seul mes contact sauf que moi je les vois encore dans ma liste d'ami mais eux ne m'y vois plus je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aero

Hack compte facebook

Bonjour, Je parle au nom de ma soeur, son compte n'est plus accessible, l'adresse mail lier au compte a ete modifier, le tel portable aussi et l'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Compte facebook piraté

Fermé

Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Arnaque 0899702018 help

Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
GrandCaribou

Suppression de mon compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon ancien compte facebook lequel compte a été piraté par un malintentionné qui l'utilise à d'autres fins svp aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Anixtiti

Comment trouver l adresse ip d une personne , message facebook

bonjour,ma soeur et moi meme ,discutons ,sur facebook ,et skype,depuis quelques temps deja avec un homme ,qui a 2 profils differents..cela veux dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
angedemon47

Probleme de geolocalisation

Je suis géolocalisée à plus de 500 km de chez moi sans pouvoir comprendre pourquoi et la géolocalisation bouge en permanence sans jamais être dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
blob

Attention au internautes piratés

Bonne et heureuse année 2014 : ayant été piraté en novembre 2013 j'ai essayé a maintes reprises de faire la récupération de mon email ayant meme ecri...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jimpix

Comment piraté un reseau wifi

Résolu

comment piraté un reseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
BmV

Mon facebook à été piraté ?

Résolu

Bonjour, sur mon compte Facebook, parfois il y des "mentions j'aime", que moi je "n'aimerais" JAMAIS (jeux, pages sexuelles...) j'ai changer mon mdp m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Lemon

Facebook piraté !

Coucou, alors moi je me suis fait piraté mon conte sauf que la personne n'a pas pensé à changer le mot de passé !^^ (pas très doué) donc je peux encor...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 9 956