Livraison sans nouvelles
dens212
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu pour la première fois acheter sur un site chinois une télé. J'ai effectué le paiement et après, ils m'ont envoyé une feuille 'sequestration list of export goods' car comme il s'agit de matériel électronique, ils doivent s'assurer que c'est pas piégé. J'ai payé l'assurance et la société m'a dit que le colis avait été envoyé.
Depuis lors, je n'ai pas reçu de N° de tracking et sur le site, on trouve seulement 2 tracking qui sont pour la belgique. Quand je les utilise dans EMS, il me dit no tracking.
La société ne me réponds plus et je ne sais donc pas trop quoi faire. Je ne sais même pas si la feuille qu'ils m'ont envoyé avec le cachet de la douane et tout est VRAI.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci bcp
J'ai voulu pour la première fois acheter sur un site chinois une télé. J'ai effectué le paiement et après, ils m'ont envoyé une feuille 'sequestration list of export goods' car comme il s'agit de matériel électronique, ils doivent s'assurer que c'est pas piégé. J'ai payé l'assurance et la société m'a dit que le colis avait été envoyé.
Depuis lors, je n'ai pas reçu de N° de tracking et sur le site, on trouve seulement 2 tracking qui sont pour la belgique. Quand je les utilise dans EMS, il me dit no tracking.
La société ne me réponds plus et je ne sais donc pas trop quoi faire. Je ne sais même pas si la feuille qu'ils m'ont envoyé avec le cachet de la douane et tout est VRAI.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci bcp
A voir également:
- Livraison sans nouvelles
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonsoir,
vous avez joué avec le feu !!!!! Restons en France la prochaine fois !!
Vous avez toujours le recours à la justice mais...............
vous avez joué avec le feu !!!!! Restons en France la prochaine fois !!
Vous avez toujours le recours à la justice mais...............
Des prix si bas, un design si moche, un code source si naze, un site si peu connu ( pas connu même ), pourquoi les gens commandent là-dessus ?
Arnaque bien sûr.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Arnaque bien sûr.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Quelle erreur de s'acheter ainsi une TV !! Mieux vaut aller chez Group digital, sans vouloir faire du pub !!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un Whois plus tard :
Un site sérieux réactualise très souvent, surtout un site e-commerce.
Pas là.
Created on: 18-Apr-11 Expires on: 18-Apr-12 Last Updated on: 18-Apr-11
Un site sérieux réactualise très souvent, surtout un site e-commerce.
Pas là.
De plus, si cc est de la contre facon, les douanes peuvent bloquer le produit !!!!
je suis pas un pingouin non plus