Probleme connection ps3
snoop59
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Sakboy Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sakboy Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous j'ai une ps3 depuis 2 a3 semaines tous va bien mais le seul probleme c ke je cherche desesperement a la connecter en reseau mais cela ne marche pas a chaque fois cela indique erreur dns 80710102 .depuis une semaines je cherche en vain des dns a rentré dans ma ps3 mais rien ne marche si quelqun pouvait m'aider svp
je suis chez numericables g une box netgear
je suis chez numericables g une box netgear
A voir également:
- Probleme connection ps3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
14 réponses
Bonjour...voilà une aide sur cette erreur...
http://www.exblog.fr/post/20080820_DNS-PS3-80710102
tiens nous au courant après...
http://www.exblog.fr/post/20080820_DNS-PS3-80710102
tiens nous au courant après...
salut sakboy g deja vu ce site et y parle de modifier dhcp et tout mais moi je mis connais pas mais g reussi a connecter un ipod touch dc je pense que mon modem doit etre reglée
as tu essayé de tout configurer en facile sur les menus de la ps3?
As tu essayé de rentrer le dns manuellement?
As tu essayé de rentrer le dns manuellement?
oui g tout fait en facile et en auto c juste a l'adresse ip ou je fais manuelle je rentre ce ki me demande et ya juste les dns ki marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ip n'est pas automatique? c'est peut être ta ps3 qui ne la recconnait pas
essaie de l'obtenir automatiquement
essaie de l'obtenir automatiquement
ba g deja essayer de fare auto pour ne plus avoir a faire les dns et ki les mette automatiquement mais qd je fais auto c l'adresse ip ki marche plus alor que manuellement sa marche
T'es sur qu'il n'y a aucun bouton de synchronisation sur ta box?
ça ne vient pas de ta ps3 ça c'est quasi sur...c'est plus un problème avec ton routeur. T'as déjà essayé de le réinitialiser?
ça ne vient pas de ta ps3 ça c'est quasi sur...c'est plus un problème avec ton routeur. T'as déjà essayé de le réinitialiser?