Résultats (7 431)

Algorithme

J'ai l'honneur de votre haute personnalité de bien vouloir vous demander l'algorithme des quetions suivantes: -algorithme pour trouver la valeur de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
joopma

Decimale vers hexadicimale

Bonjour, On veut ecrire un algorithme intitulé Conversion qui permet de: *Remplir un tableau T1 par n nombres décimaux(base10). *Réalise la convers...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
mimi.2008

Exercice-dangereux

Bonjour, salut, j'ai un probleme tres difficile S.V.P aidez moi pour le resoudre, et voici mon probleme: Phrase est une chaine comportant un min...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lewis34

Programmation

Bonjour,j'aimerais apprendre la programmation je ne connais rien du tout pour le moment si quelqu'un pourrait m'aider pour connaitre déjà les bases et...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
yoss

Exercice algorithme

Bonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas a resoudre... Pouvez vous m'aider ?? 1) Rediger un algorithme pour evaluer la factorielle d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
macgawel

[vb] exercices corrigés fichier,base de donné

Résolu

bonjour je suis un etudiant en informatique de gestion j'ai besoin de documents (cours et exercices corrigés) sur les fichiers et les base de données ...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kane brahima

Programme c pour mesure de durée

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide pour un programme en langage C ayant pour but de calculer la durée d'un déplacement. Je v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Blirtz

[programme de l'algorithme de kruskal ,prim]

Bonjour, je suis une étudiante en Informatique, et je voudrais connaitre le prgramme et l'algorithme de programmation de Prim et Kruskal et si possibl...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Omar_Ouhari

Au secours miniprojet raté !!!!

Bonjour, je doit programmer la phase d’apprentissage du RdN (réseau de neurones ) pour déterminer par un algorithme adapté les poids synaptiques des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mamiemando

Floyd-warshall

Bonjour, Slt! Comme écrit dans le titre, je cherche à implémenter l'algorithme de Floyd en vb 6.0 pour ceux qui s'y connaissent. Répondez quand mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Omar_Ouhari

Algorithme

Bonjour, j'aime bien l'algorithme mais je ne comprends vraiment pas la logique à suivre.J'aurais besoin d'exercices ainsi que les solutions sur les "...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Gisk

Probléme en c

bonsoir a tous, j'ai un petit problème en langage C, en vérité je suis débutant en ( C ) ,donc je n'arrive ni a compiler ni a exécuter la solution qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dazlouk

Programmer reseaux de neurones

Bonjours chers membres de la communauté informatique. Je voudrais programmer un réseau de neurones pour mon mémoire et je voudrais votre aide. 1) I...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ramzi

Programmer en c++

Bonjour,je cherche un programme c++ pour contruire le jeu : Jeu de la vie. l'algorithme aussi si possible.Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mamiemando

Programe sur java pour des suite arith ou geo

Bonjour, je viens a nouveau a vous pour solliciter votre aide en effet je dois ecrire des ligne de code java qui doivent effectuer l´operation suivan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
EDSON

Comment créer un bloc-note?

Bonjours! j'aimerais que vous m'expliquiez un peu comment je peux créer un bloc-note tout bête, dans quel language de programmation, et avec quel log...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
.mdl

Algorithme

Bonjour, aidez mwa sur cet exercice "ecrire un algo ki permet de verifier qu'une matrice est magique" (quand la somme de chaque ligne égale à la so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nicobett

Algorithme

Bonjour, Pourrais-je avoir un cours d'algorithmique? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Grunt

Aide moi en algorithme

Bonjour, je cherche comment faire la procedure saisie et remplir et affichage et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Sri Lumpa

Probleme en polynomes d'interpolation

Résolu

Bonjour, s'il vous plait que quelqu'un m'aide a faire un programme en c qui trouve le zero d'une fonction avec la methode de bissection (methode de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sciencetalker

Algorithme en c

Bonsoir , je dois écrire un programme qui prend en entrée des lignes de caractères , qui compte le caractère de toutes les lignes et qui affiche le no...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nader24

Reconnaissance de caractères

Bonjour, je suis en fortran 95 et je cherche une méthode pour écrire dans un fichier .txt une série de formule type h + f -> e + d. Ensuite, cette ...

57 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
elnilam

L'inverce de vecteur

Bonjour, je suis dubétant pour la programmation je peut faire creé un algorithme qui doit faire invercé mon vecteur ex: 1 2 3 4 5 l'inverce 5 4 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
zackette

Probleme d'algorithme

Résolu

Bonjour je suis debutant en programmation et je ne comprend pas grand chose, est ce que quelqu'un connais la solution a se probleme? Voici un a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Amine93

Svp besoin d'aide immédiate (traduction vb)

Bonjour , svp est ce qq peut me donner la traduction en Visual Basic de cet algorithme svp je suis très pressée interface 1: N=text1.value Q=text2....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
zeyneb

Program facure d'hopital en langage pascal

Bonjour, je veus un program ou algorithme qui permet d' aficher une facture d'hopitale privé . on dois utiliser les pointeur , les champ de l' enregi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
macgawel

Algo (if)

Bonsoir, Je suis sur un algorithme et j'aimerai savoir si on peut mettre des SI imbriqués de cette manière: si (condition) et si (condition) et si (...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nadsky

Apprendre la programmation

Résolu

svp aidez moi je vx apprendre la programmation mai j'ignore de quoi commencer merci

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
DAVIDSHOW

Cherche solution d'un programme algo

Bonjour tt le monde , bon je cherche la solution de l'algorithme suivant ou des propositions : Algorithme qui demande à l’utilisateur de saisir sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
does01

Gestion des trimestres en php/mysql

Bonjour,bonjour à tous voila j ai un petit problème avec un programme que je dosi réaliser. j'explique le contexte un utilisateur entre un date sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Nicow57
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 7 431