Recherche organigramme algorithme

Fermé
belligou - 27 oct. 2009 à 21:11
 Pingu - 27 oct. 2009 à 21:49
Bonsoir,
je dois établir l'organigramme en algorithme du sujet suivant avant de le faire en lange C; Pouvez vous m'aider en sachant que je ne connais que les tests,les boucles do wile,do,boubles FOR et tableaux(pas de pointeur).

le sujet et le suivant: Constitution d'un répertoire téléphonique avce affichage a la demande;
chaque personne sera référencée par son nom, son adresse et sonnuméro de téléphone;
le programme devra pouvoir selon le code de transaction suivant:
taper I pour inscrire une personne apres saisie des renseignements la concernant;
taper A pour afficher le répertoire par ordre alphabétique en annoncant a chaque lettre utilise : la lettre , les personnes correspondantes avec leurs renseignements

exemple : A ALPHONSE SAINT MICHEL 04.22.33.15.22

taper F pour fin de programme

ps: le repertoire est limite a 50 personnes; on devra garder les personnes selon l'ordre d'affichage et donc a chaque code I
On considére que chaque inscription correspond a l'arrivée d'un nouveau nom
ne pas prevoir de code de transaction soit faux(different de A,I ou F)
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut

Tu trouveras plein de gens prêts à t'aider sur CCM. Mais aucun n'acceptera de faire ton travail à ta place. Donc si tu veux de l'aide, tu l'auras sur un point précis.
Commence donc à travailler (éventuellement tu peux relire tes cours où si t'étais absent te faire prêter le cours) et lorsque tu seras bloqué, tu détailles ta question en français compréhensible et c'est sûr que tu auras une réponse.

Parce que, franchement, si les devoirs devaient être faits par les CCMistes, les profs les posteraient directement ici, tu crois pas ?
1
blux Messages postés 26316 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 3 300
27 oct. 2009 à 21:22
Salut,

tu le veux en TAMP ?
-1