Aider-mois svp

faith cure -  
faith cure Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, svp ,je veux un site pour comprendre bien les fichiers avec des excercices
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

3 réponses

1. stege p p

bonsoir,
    -moi, je veux un site avec de l'argent beaucoup , avec des intérêts très beaucoup...
    4
  2. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

Quels fichiers ?
    0
    1. faith cure

les fichiers textes
      0
    2. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146 > faith cure

Tu veux savoir quoi sur les fichiers texte ???
      0
    3. faith cure Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

on désir créer un fichier afin de traiter certains donneés et on a la structure d'une enregistrements

et la question demande d'écrire un programme pour l'ajout ,suppression, modification des données.

comment je peux procéder.Merci d'avance
      0
    4. faith cure Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > faith cure Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce fichier à accés aléatoire.
      0
    5. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146 > faith cure Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans quel langage dois-tu écrire ce programme ?
      0
  3. leclaire

dis nous quel fichier?
    Je connais un site des cours gratuits de programmation http:/www.webstuding.com
    0
    1. faith cure Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci ,mais le site n'arrive pas à démmarer
      0