Aider-mois svp

faith cure -  
faith cure Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, svp ,je veux un site pour comprendre bien les fichiers avec des excercices

3 réponses

stege p p

bonsoir,
-moi, je veux un site avec de l'argent beaucoup , avec des intérêts très beaucoup...
4
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quels fichiers ?
0
faith cure

les fichiers textes
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > faith cure

Tu veux savoir quoi sur les fichiers texte ???
0
faith cure Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

on désir créer un fichier afin de traiter certains donneés et on a la structure d'une enregistrements

et la question demande d'écrire un programme pour l'ajout ,suppression, modification des données.

comment je peux procéder.Merci d'avance
0
faith cure Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > faith cure Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce fichier à accés aléatoire.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > faith cure Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans quel langage dois-tu écrire ce programme ?
0
leclaire

dis nous quel fichier?
Je connais un site des cours gratuits de programmation http:/www.webstuding.com
0
faith cure Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci ,mais le site n'arrive pas à démmarer
0