La structure REPETER
Fermé
angel
-
28 oct. 2009 à 22:03
blux Messages postés 26730 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 29 oct. 2009 à 11:17
blux Messages postés 26730 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 29 oct. 2009 à 11:17
Bonjour,
ecrire un algorithme qui demande successivement des nombres à l'utilisateur,et qui calcule le nombre de valeurs saisies.la saisie des nombres s'arrrter lorsque l'utilisateur entre le caractère "n" ou "N".
ecrire un algorithme qui demande successivement des nombres à l'utilisateur,et qui calcule le nombre de valeurs saisies.la saisie des nombres s'arrrter lorsque l'utilisateur entre le caractère "n" ou "N".
A voir également:
- La structure REPETER
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Structure d'un rapport de stage - Guide
- Trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. ✓ - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
2 réponses
blux
Messages postés
26730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
3 332
29 oct. 2009 à 11:17
29 oct. 2009 à 11:17
Salut,