Résultats (7 431)
Sudoku
RésoluBonjour, j'arrive pas a programmer sudoku par langage C qui peut m'aider merci d'avance
Ouvrir une image avec le language c??
Bonjour, je veux appliquer des traitement sur une image dans le language c à l'aide d'un algorithme(moyen mobile) et je n'arrive pas a l'ouvrir pour l...
Language dec programmation de ebay et google
Bonjour, salut a tous . je voulais savoir sur quel language de programmation a été créé ebay et google .et a partir de quoi ? merci a tous
Exo sur la récursivité
Bonjour tt le monde bon voila je suis débutante en informatique et réseaux et on vient d'etudier la récursivité en langage c j'ai essayé d'assimilé c...
Mesurer le temps en millisecondes en c
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...
Besoin d'aide en visual basic !
RésoluBonjour, J'ai besoin pour un projet de développer une macro excel. Cette macro a pour but, à partir d'un fichier excel existant (résultat d'une requ...
Langage programation
Bonjour, A votre avis , quel serai le meilleur langage de programmation à apprendre , je suis une etudiante en informatique et j'étudie le C pour le...
Problème en pascal
Bonjour, ecrivez un algorithme intitulé multiple_5 permettant de determiner et d'affichier si un entier n saisi est un multiple de 5 modifier ce pro...
Systèmes avec logarithme
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre les systèmes suivants : le premier étant : 2lnx+lny=7 3lnx-5lny=4 et le second : 2lnx-4l...
Problème avec excel et les algo
Bonjour, Voila je suis totalement débutante avec le logiciel excel et VBA et on a un exercice à faire et je suis complétement bloqué donc si vous po...
Recherche d algorithme
bonjour est ce que vous pouvez me donner un site exercice et solution d'algorithme merc i :)
C++ template, stack, vector
RésoluBonjour, je dois faire un programme mais j'ai 9 erreurs que je ne sais pas comment resoudre, sa commence dont tres mal, j'aurais donc besoin de savoi...
Problème d'algorithme
Bonjour, j'ai un pb d'algorithme, si quelqu'un peut m'aider ce serait trop cool!!! J'ai douze éléments, l'un des douze éléments a un poids différe...
Recherche sequentielle dans un tableau???...
Bonjour,g 1 probleme é j arrive pas a trouvé la solution ben voila le sujet(ecrire un algorithme ki permet de chercher un nom(string)fixé dans une t...
Probleme programme
RésoluBonjour, tout d abord, je suis etudiant et je travail sous anjuta. je veux refaire un programme avec dev c++ (j ai pas linux chez moi), et la compilat...
Exercices sur l'algo
Bonjour, je vx avoir des exercices sur l'algoqui conserne ( si ......sinon) e plus vite possible
Ameliorer un programme c
Bonjour, le programme ci-dessous permet de calculer et d'afficher les valeurs d'une expression mathématique comme la fonction f(x) =x*x*x -2*x +...
Aide contrusction algorithme php/mysql svp
Bonjour à tous, je suis en train de développer un panneau d'administration. Dans ce panneau d'administration, il y a la possibilité d'ajouter des marq...
Perl problèmes paramètres tableau 2 dimension
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide sur un sujet: Voila, j'ai créé une fonction qui me rempli un tableau 2 dimension avec comme prmeier para...
Créer mon propre programme, comment?
Bonjour, j'aimeris svoi le plus faciement commen pourrait on crée son propre progrmme?et ommen?et avec que language le plus facilement??
Ecrire une fonction
Bonjour, j'ai un excercie d'algorithme exercice /ecrire une fonction qui compte l'occurrence d'un nombre dans un tableau
Fortran
Bonjour, je vous remercie d' avance pour votre aide, en faite j ai un grand table de 100000 lignes et 5000 colonnes,appelé par exemple tab.txt, si ...
Resolution desysteme d'equation differentiel
bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à resoudre un systeme equations differentiels de 1er ordre par la methode de rugge kutta c urgent. merci de ...
Pbleme langage c projet construction de graph
RésoluPourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...
Le c avant le c++,vos avis????
RésoluBonsoir, J'ai une grande question(de debutant): Faut il commencer a apprendre les bases du C avant de passer au C++??? mon bouquin sur le C++ m'...
[perl] trier éléments d'un tab sans sort
RésoluBonjour a tous , Dans le cadre d'un exercice je dois trier les éléments (numériques) d'une liste, mais sans utiliser la fonction "sort". Par...
Algo de combinaison de modules
Bonjour, cela fait déjà quelques jours que je me creuse la tête et j'ai besoin d'aide, voilà je dois trouver la plus petite combinaison ( en nombre ...
Algo
Bonjour, je veux plus des exercicec et cours d'algorithme facile pour les debutans
Logiciale
Bonjour, je cherch des logic de programation
Programation d'une machine (c++ et algo)
Bonjour, je début une formation de programateur et mon niveau est encore trés bas... j'ai tenté de faire le programe suivant : Une machine ...