Les ABC de programmation

Fermé
taylasa Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 4 nov. 2009 à 22:11
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 4 nov. 2009 à 22:24
Bonjour,
SALUT, JE CHERCHE UN LOGICIEL DE PROGRAMMATION QUI UTILISE UNE LANGAGE SIMPLE POUR DÉVELOPPER DE PROGRAMME DE CALCUL DES APPLICATION MATHÉMATIQUE .
svp envoyé a moi des cite de formation ou de manipe pour etudié et bien pratiqué le programmation.
merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
4 nov. 2009 à 22:24
bonjour,

c'est pour quel genre d'applications mathématiques ?

Je conseillerai MatLab ou Mathematica, mais ils ne sont pas non plus très simples, et sans savoir plus en détail ce que vous voulez faire c'est dur de conseiller.

Pour des sites par contre, je vous conseillerai de chercher vers des sites d'université. En général en tapant "exercice nomduprogramme" ont tombe vite dessus :) .

Notez aussi ce forum lié aux maths et à la programmation : https://www.developpez.net/forums/f520/general-developpement/algorithme-mathematiques/mathematiques/ pour y poser une demande.
0