Résultats (7 434)
Problème programmation : erreur segmentation
Bonjour, Nous voyons en cours actuellement la récursivité, je me suis donc essayé à l'implémenter en Pascal avec FreePascal. J'ai tenté d'implément...
Tableau aleatoire
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos lumières au sujet d'un problème dont je ne trouve pas la solution. tout d'abord je vous l'explique : (PROGRAMMATION E...
Algorithme récursif et variable local
Bonjour, je voudrais savoir comment initialiser une variable dans un algorithme récursif, mon problème étant qu'a chaque appel cette variable risque d...
Le jeux de layrinthe
Bonjour,j'ai un projet a faire cette année esy j'ai choisie le jeux de labyrinthe je ne sais plus d'ou commancer svp quelqu'un pouver m'aider merçie...
Nombre premier sur pascal
Bonjour,je un eleve de bac info je veut un algorithme de nombre premier sur pascal
Exercices d'algorithmique
Bonjour, s'il vous plait, comment resoudre cet exercice: montrer que le tri du tas est en temps O(nlogn), où n est la longueur du tableau à trier....
Programme pascal
Bonjour, svp je besoin de qque exercices corrigés de prog pascal surtout sur la recursivité et l'algorithme d'approcsimation et merci.
Algorithme simple
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait écrire l'algorithme ce-dessous. Il s'agit d'un exercice non-fait en cours et vu que j'ai examen aujourd'h...
Programmation c
Bonjour, voici ci dessous l'algorithme de NORRIS pour l'extraction de concepts formelles: L ← x1*x2 Pour k de 2 à 6 faire Pour i de...
Probleme en algorithme
Bonjour, je voulais vs demandez si possible pourrais-je avoir es exo e corrige de l algorithme je fais la 1ere annee univercitaire . merci d avanc...
Compiler sous win pour mac
Bonjour, Je developpe des programmes en C++ avec dev C++,sous windows.Mais j'ai voulu en filer un à un pote sous mac et ca ne marche pas. Je n'y conn...
Recherche cousr algorithme
Bonjour, Je suis a la recherche de cours d'algorithme 1ere année universitaire si possible programe Algerien Mille merci pour votre aide
Weka+traitement de données manquantes
Bonjour, Je mène un projet en Datamining. Je travaille sur la plate forme WEKA qui est un logiel libre pour l'apprentissage et le datamining. Je ...
Algorithme (chaine et sous-chaine)?
Bonjou tt le monde bon, j'ai un probleme avec un algo de recherche ! je m'explique on vous demande d'ecrire un algo qui cherche une chaine (mot...
Algo de permutation de valeur + et -
RésoluBonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a propos de ce sujet , j'aimerai avoir un algorithme de tri dans un tableau qui mettrai les nombres néga...
Algorithmique fichiers et tableaux
Bonjour, Comment vérifier le mot de passe d'un utilisateur si celui-ci doit entrer son loggin et son mot de passe. L'utilisateur a droit à 3 essaie...
Algorithme d euclide
Bonjour, je cherche un programme pour avoir en langage pascal( utilisation de turbo pascal) pour determiner le plus grand diviseur commund un nombr...
Algorithm
Bonsoir, pliz je cherche un algorithme qui permet de calculer s=1*1/2*1/3*1/4......1/n avec n>0 merci
Algorithme
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un exercice a faire sur DEV-C++ ou on me demande de convertir un entier en base 2(suite de 0 à 1 stockées dans un ta...
Tri des nombres négatifs et positifs tableau
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a propos de ce sujet , j'aimerai avoir un algorithme de tri dans un tableau qui mettrai les nombres néga...
Entrer code dans visual 2008 express/devc++
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un algorithme de dichotomie et le mettre sur mon ordinateur pour trouver une solution en maths . Je pense avoir trouvé ...
Sos algorithme
Bonjour, slt tt le monde ca fait un moment que cherche a touver un algorithme mais je arrive pas ,je sais po pourkoi ,a premier vue il doit pas e...
[c++] récupérer la valeur de l'écran
Bonjour, Je voudrais faire un programme en C++ sous Windows qui me permette de faire comme une impression écran, c'est à dire récupérer un tableau ...
Meilleur langage pour un jeu vidéo?
Bonjour, Souhaitant travailler dans l'univers du jeu vidéo, je souhaite apprendre un langage informatique. Étant débutante, je ne sais pas lequel ch...
Logique php
Bonjour, J'ai tenté de faire un code php qui me disait l'age, le signe du zodiaque et l'astrologie chinoise des gens. Donc résultat, les 2 premi...
Est se que vous povez m'aider svp
Bonjour, svp est ce que vous pouvez me donner des solutions de cet algorithme faire l'algorithme pour calculer k=1*1/2*1/3.....*1/n(n>0)
Tri par ordre alphabetique
Bonjour, je voudrais afficher a partir d'un fichier les noms des etudiant par ordre alphabetique et j'arrive pas a ecrire l'algorithme correspondant(...
[assembleur] afficheur 7 segments
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui sache maitriser les programmes d'assembleur au format " asm " car j'ai une carte afficheur simple relier a une...
Exercice en algorithmique d'approximation
Bonjour, SVP JE CHERCHE UN COUR ET DES EXERCICES SUR LES ALGORTHMES D4APPROXIMATION AVEC DES CORRECTIONS (COMME RACINE CARR2 DE X ....) avec mes r...
Algorithmes d'approximation
Bonjour, je cherche quelques exercices résolus sur les algorithmes d'optimisation. demain j'ai un devoir