Traduction svp
bnrj
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
bnrj -
bnrj -
Bonjour,
J'ai un algorithme en c++ d'une sorte de bruteforce. C'est un script que j'ai trouvé sur internet et j'ai des connaisance en c++ mais ne ne parvient pas à comprendre l'algorithme. Pouvez vous me l'expliquer en PHP ou JS que je comprennet mieu le principe^^.
Merci
PS://je me fiche de la partie terminé en 0 sec...
J'ai un algorithme en c++ d'une sorte de bruteforce. C'est un script que j'ai trouvé sur internet et j'ai des connaisance en c++ mais ne ne parvient pas à comprendre l'algorithme. Pouvez vous me l'expliquer en PHP ou JS que je comprennet mieu le principe^^.
Merci
#include<stdio.h> #include<conio.h> #include<string.h> #include<math.h> #include<stdlib.h> #include<time.h> void bruteforce(int deb,int fin,char *rotation); int main() { int i=0,j,deb,fin; unsigned long t_start = 0,t_end = 0; char rotation[200]="ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyz1234567890<>,?;.:/!§*µù%$£¤¨+=})]à@ç^\\_`è|-[({'#\"é~&\0"; printf("\n Entrer la longeur du debut \n"); scanf("%d",&deb); printf("\n Entrer la longueur de la fin \n"); scanf("%d",&fin); t_start=clock(); bruteforce(deb,fin,rotation); t_end=clock(); printf("Terminer en : %i secondes.\n", (t_end - t_start)/1000); getch(); } void bruteforce(int deb,int fin,char *rotation) { int i=0,j,len=strlen(rotation); long int r=0,end,c; char test[200]; for(j=deb;j<fin+1;j++) { r=0; end=(long int)pow(len,j); while(r!=end) { c=r; while(i<j) { test[i]=rotation[c%len]; c=(long int)c/len; i++; } test[i]='\0'; puts(test); i=0; r++; } } }
PS://je me fiche de la partie terminé en 0 sec...
A voir également:
- Traduction svp
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
- Traduction créole martinique français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Désolé pour ne pas avoir répondu plus vite euh en ait c'est ce que je vous demande si vous pouvez m'expliquer l'algo de ce script en C du coup^^.