Résultats (7 434)
Code source c++
Bonjour, je viens d'effectuer un sujet concernant la presentation graphique sur le c++ "droite,ellipse, cercle..." mais j'arrive plus à achever la par...
Racine carré en java
Bonjour,Comment calculer la racine carré d'un nombre en java?
Matrice en c++
Bonjour,je suis debutente en programmation j'ai un mini projet ; produit et somme d'une matrice en c++. s'il vous plait je besoin de vous reponces et...
Select qui se charge en fonction d'un autre
Bonjour, salut à tous Je voudrais pouvoir charger un menu (...) en fonction de la valeur prise par un autre (...), dans le cas concrèt du charg...
Résultat de cet algorithme
FerméBonjour, je voudrais le resultat de mon algorithme Action CASSTET Var I,J,A :Entier Début A
Algorithme
RésoluBonjour, Indiquez ce qu'affiche le programme Action Mystère Var I,J,K :Entier Debut K
Calcule determinant
Bonjour, je veux réaliser un programme on langage c qui peut calculer le déterminant d'une matrice entrer par l'utilisateur.j'ai essaye de programmer...
Programmer?
Bonjour, j'ai besoin de l'aide svp, c'est urgent pour ce minuit, en algorithmique EX1: Ecrire une fonction qui reçoit un pointeur de type chaîne et ...
Script
Bonjour,s'il vous palit qu'est ce qu'un script
Creation d'une matrice en langage c
Bonjour, sep, pour réaliser une matrice j'ai cherche sur internet comment on peut réaliser un tableau dynamique a 2 dimensions.J'ai trouve plusieurs ...
Algorithme
Bonjour, Algorithme de Classification Ascendant Hiérarchique
Je voudrais créer un programme informatique
Résolu/FerméBonjour, je voudrait creer un programme informatique mais le probleme c 'est que je sais pas quel logigiel utiliser. Merci de m'aider.
Sais pas quel language debuter
Bonjour, recenment jais commencer avec l'algo mais le problem est que je ne maitrise plus les equation innequation si connaissez un logiciel ou autr...
Programmation
Bonjour, Je désire apprendre la programmation commencant par l'algorythmie. Aider moi SVP.
Nombre de requêtes par page mal calculées
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise un script de FAQ. Par exemple sur la page http://www.10moi.fr/FAQ/afficher.php?id_faq=11 Il y a la totalité des questi...
Assembleur 8086
Bonjour, salut je voudrai avoir un solution sur assembleur de 8086 il y'a un vecteur vect1= 12 65 92 75 12 comment le programme pour afficher le ...
Programme de peage dautoroute en language c
Bonjour tout le monde C'est ma premiére inscription à ce forum , j'apprecie l'idée de partager des information entre les informaticien. Je suis u...
Petite aide en c++
Bonjour, svp mais amis est ce que quelqu'un peut m'aider a corriger ce petit programme en c et merci d'avance #include #include #include i...
Incrémentation d'une variable en php
Bonjour, J'ai fait une grille de pronostique.Il est constitué évidemment du noms des équipes ^^ et pour choisir entre victoire nul ou défaite, j'ai m...
Minmax
Bonjour, dans une sceance de td algorithmique , nous écrivons un algorithme qui contient tros procedures ,une pour determiner le maximum de deux...
Ppmc
Bonjour, je cherche un programme pascal qui calcul le ppmc (le plus petit multiplicateur commun) et merci
Fonction recursive
salut tt le monde ; est ce que qq 1 peut m aider ; je veux une solution a cet algo : on considere la fonction f definie comme suit : f(0) =1; f(1)= ...
Algorithme de tri
Bonjour, salut pour tous collégues en bac sciences de l'informatique. mon probléme en programmation réside dans les algorithmes de tri réccursifs. j...
Algorithme..exercice
Bonjour, svp je veux la reponse de cet exercice; Ecrire un algorithme qui lit une chaine de caracteres et affiche des lignes ayant l'allure siuvant:...
Exercice algorithme
Bonjour,Bonjour, svp je veux la reponse de cet exercice; Ecrire un algorithme qui lit une chaine de caracteres et affiche des lignes ayant l'allur...
Matrice
j un exercice sur le tri des element entiere d'une matrice carrée comportant n lignes et n colonnes n entre 4 et 10 svp je veut la solution
La boucle pour
Bonjour, dans un programme quand on entame la boucle pour es-que on met avant de mettre fin I
Algorithmique sur les graphes
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide à propos du problème sur les graphes suivant (je ne sais pas d'où commencer): On considère une ville formé d'un certain ...
Probleme en algorithme
Bonjour, Excuze moi ,mais j'aimerai avoir de l'aide en ce qui conserne la programmation je ne suis qu en 1ere annee info de gestion
Algorithme convertir nbre binaire à decimal
FerméBonjour, j'ai un problème dans l'algorithme je ne sais pas comment je fait pour convertire un nombre binaire à un nombre décimal est ce que vous pouv...