Résultats (7 434)

Programme du jeu snake en turbo pascal

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main concernant le programme ( projet ) du jeu snake. merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
KX

[c] bloquée sur cette fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui prends en entrée une liste chainé(une liste des mots) et elle renvoie des regles sous cette forme " mot->liste des mot...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mamiemando

Page d'acceuille xp

Bonjour, comment on pourais ton mêtre une image dans la page d'acceuil de xp ? merci

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
si-rec.

Création de logiciels

Bonjour, je veux créer des logiciels à la Microsoft Word, Excel, PowerPoint etc, et j'aimerai vraiment savoir avec quel langage de programmation ils ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
munsterkiler

Programmation

Bonjour, Je veux bien apprendre les langages de programmation , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Célien

Algorithme

Bonjour, je s8 charge decrir un algo qui la suppression d'un element dans un arbre N-aires donne tout d'abord jai fat la recherch de l'element et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Nementon

Question sur la sécurité sur un fichier exe

Bonjour, J'ai une petite question sur la sécurité sur un fichier EXE compilé avec VB6. Si j'ai des mots de passe dans le code, est-ce que quelq...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fiddy

Programmation

je suis un nouveau programmeur en quête de connaissance

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
2couz

Traitement d'image avec c!!

Bonjour, Je cherche comment faire du traitement d'image en C!!! et plus précisément je veux savoir comment faire ça sans l'utilisation des bibliothè...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Char Snipeur

Ecriture fonctions

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidez à faire ces exercices . je vous empris je n'ais que pour 7 jours pour...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fahim0788

[perl] strlen

Résolu

Bonjour, Je voulais me coder un petit strlen après avoir fais qqes débuts de tuto en perl mais apparament je n'arrive pas à me déplacer dans une ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
PeterPeterPeter

Comparer 2 fichiers

Bonjour, comment peut on comparer deux fichiers à l'aide de c#

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
fiddy

[c++][réseau de neurones] aide

salut je veux s'il vous plait un exemple simple de classification par reseau neurone de hopfield programmée avec c++ merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jonbent

Python ou langages web?

Bonjour à tous, voilà le titre peut sembler bizarre mais j'ai des questions , cela fait quelques mois que je programme en php mais voilà je suis fort ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Célien

[débuter] c/c++ ou python ?

Bonjour, Il y a peu de temps que je découvre internet (et oui ... tout le monde n'évolue pas au même rythme) et l'une des choses qui m'intéresse pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Char Snipeur

Découverte de la programmation

Bonjour, en ce moment, je m'interesse à la programmation mais il y a un ENORME problème : je n'y connais rien. Quelqu'un peux m'éclaircir le suj...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
opfer35

[c] probleme !

Bonjour, J'ai un algorithme que je dois l'emplémenter. J'ai fait une bonne partie, mais là je suis bloqué, c'est pour cela je faits appel à vos comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kilian

Ecrire les resultats dans un fichier

Bonjour, je suis entrain de gerer un fichier de donnees sous forme de tableau qui contient des lignes et des colonnes. Je voudrais extraire de ce tab...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cchristian

Comment créer un logiciel

Résolu/Fermé

bonjours à tous, je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel, si il existe des documents qui en parlent ou s'il existe des doc qui e...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Kingmaker

Besoin de cours d'algorithme et language c

Bonjour, aidez moi à bien maîtriser les cours d'algorithme et language C et de m'apprendre les techniques de programmation.Merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
the_best_programmeur

Début dans la programmation

Bonjour,bonsoir bon voila je voudrais enfin je veut me lancer dans la programmation mais..j'ai vraiment besoin de votre aide aprés de multiples rec...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
l'ivoirien

Vb ou pascal ? !

Résolu

bonsoir, Je voudrais me lancer dans la programmation mais je n'arrive pas encore a choisir entre le VB et le pascal étant donnée que j'ai arrêté ...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mum1989

Je cherche des ebook

Résolu

Bonjour, je cherche des ebook d algorithme et structure des données en langage c exercices + corrigées ainsi des tp et des mini projet avec correctio...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pierre

Quel language de programmation choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait aprendre un language de programmatiion mais lequel choisir s'il vous plait sur google ils sont pas trop d'acord sur le meme et m...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fast58

Ausecours analyste

Bonjour, s'il vous plais, je suis étudiant en première année informatique , mais mon bilan en algorithmique est nul, je n'ai pas compris l'algo.aidez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
BabaRock

Algorithme de canny

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir l'algorithme de canny. est ce que vous pouvez m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
(Pabix)

Tableau de bit et d'octet(programmation pic)

Bonjour à tous. Je travaille sur un afficheur LCD 64x128 commandé par un PIC16F877. Je cherche à remplir un tableau de 64bits avec des 1 placés a l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
amlne Guedd ETT

Php, mysql et algorithme de tri

Bonjour, Je suis en train de créer un site qui regroupe tous les partenariats de ma boite et j'ai un problème d'algorithmique que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vignemail1

Programme java pour envoyer sms via modem gsm

bonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr)

57 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
harold2015

A l'aide : gateway gsm...

Bonjour, je suis en train de faire un stage. on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nabla's
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 7 434