Résultats (7 434)
Besoin d'un algorithme sur les nombres premie
RésoluBonjour, je suis un passionné de l'algorithmique mais je suis bloqué car j'ai besoin d'un algorithme qui permet de vérifier si un nombre est premier ...
Exo sur fonction (plus détailler)
Bonjour, slt ,il s'agit du langage algorithmique,svp répend moi
Algorithme de ford-bellman en c/c++
Bonjour, Je suis un etudiant en informatique, il m'y demander d'implémenter l'algorithme de ford-Belleman pour la recherche de chemin le plus court ...
Pouvez vous m expliquer comment ça marche?
Bonjour, je suis etudiante en informatique,ils viennent de nous donner le projet de fin d année comme d habitude,moi j ai eu comme sujet le carrée ma...
Plus de précision en programmation
Bonjour, Je voudrais tout d abord remercier tous ceux qui m'ont répondu aussi vite que je le pensais. Mon problème c'est que je ne sais où commencer ...
Génération d'un code
Bonjour, quelqu'un pourrais t-il m'expliquer l'algorithme qui permet de générer les numéros des cartes de recharge téléphoniques. J'ai à concevoir u...
Sos programation en c++
bonjour a touts svp je recherche l'algorithme de ce problem Université 08 Mai 1945 Guelma Département D’informatique 2ème Année LISI 2008/2009 ...
Turbo pascal
Bonjour, je suis débutant dans la programmation et j'ai deux exercices en turbo pascal que je n'arrive pas à resoudre et je vous pri de me venir en a...
Algorithme
Bonjour,j'aimerai savoir comment écrire un algorithme qui calcul la moyenne des étudiants d'une classe, en ténant compte de la moyenne de passage fixé...
Determinant matrice
Bonjour, J'aimerais calculer le déterminant d'une matrice. J'effectue l'algorithme suivant: def Det(mat): " retourne le déterminant de la ...
Retourner maximun et indice de tab 2d en c
RésoluBonjour, j'aimerais retourner le maximun d'un tableau 2D mais aussi les indices du maximum int sommet; //le sommet //indices des maximum...
Resolution exercice
Bonjour, je suis un debutant dans le langage de programmation et j'ai un exercice que je n'arrive pas à resourdre. l'exercice est le suivant:"ecris ...
Logiciel de programmation
Bonjour, puis je de mieux en savoir e plus beau un logiciel de programmation windows pour créer un algorithme? merci yannick
L'interpolation polynomiale par spline cubiq
SALUT TOUT LE MONDE J'AI UN ALGORITHME DE L'INTERPOLATION POLYNOMIALE PAR SPLINE CUBIQUE ET JE VEUX LE TRADUIRE EN MATLAB SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER. ...
Tri
Bonjour, je veux tier un tableau Jtable selon l'ordre aphabétique des nom on cliquant sur une bouton "trier". et merci d'avance.
fonction factorielle
Bonjour,je cherche la reponce a mon algorithme qui le factorielle d'un nombre en utilisant une fonction factoriel
Programmation d'une calculatrice en pascal
Bonjour, je dois écrire l'algoritme d'une calculatrice dont l'énoncé est ci-dessous mais je ne comprends pas ce que je dois faire. Pourrais-t-on m...
Programmation d'une décomposition lu
Bonjour, je souhaite programmer en python une décomposition LU sur une matrice. J'ai deja fais une classe matrice avec le nombre de colonnes, lig...
Compression d'une image par huffman
RésoluBonjour à tous ! Je me suis récemment intéressé à la compression des fichiers par la méthode Huffman. J'ai lu beaucoup de pages web l'expliquant e...
Suite de fibnacci
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant cette exercice Lire un entier N positif et non nul. Ecrire un algorithme qui calcule le Nème ...
Algorithme tri
Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'aide à écrire un algo qui permet d'enter 3 nombres entiers et ensuite comparer ces trois nombres. Il s'agit d'uti...
Liste chaîné en c
Bonjour, voici mon prog: #include #include #include struct liste { int val; struct liste *suiv; }; typedef struct liste tliste; tliste in...
Les algorithmes d'approximation et d'optimisa
Bonjour, j'espère bien q vous m'aider et de me fournir quelques exercices et problèmes résolus en pascal à propos de l'approximation et l'optimisatio...
Vba excel (please help me)
RésoluBonjour, je suis débutant en vba mais j'ai des notions en algorithme je telecharge d'une platefrome des fichier texte et je doit les importer sur ...
Resolution d exos d algorithme
Bonjour, jai un exos pour le samedi je voudrais que vous m aidiez a le resoudre:ecrire un programme qui affiche le message mis a la retraite connaissa...
Ajouter un caractère à une chaine de caractèr
Bonjour, je veux savoir comment ajouter un caractère à une chaine de caractère qui est initialement vide. voici le code de la fonction d'ajout de carc...
Question méthode transform en c++
Bonjour, je sais utiliser la fonction transform quand on reçoit une string avec seulement un mot, mais comment l'utiliser quand on reçoit une string ...
Programme rna sur matlab
Bonjour, j'ai besoin de programmer un RNA MLP pour la prévision d'une série temporelle,j'ai conçu mon réseau sur papier mais je ne sais pas comment l...
Aide sur le code java du mémoire détéction de
Bonjour, j'ai une difficulté dans l'élaboration du code java de mon projet de fin d'étude,la partie réalisation un peu dure surtout que j'utilise Net...
La fonction sschaine
Bonjour, sil vous plait, pouvez-vous me corriger cet algorithme qui calcule et affiche le nombre de mots d'une phrase tapé au clavier? et comment pou...