Je souhaite apprendre la programation

Fermé
kamssounnet Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 17 mars 2010 à 18:55
kamssounnet Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 10:33
BONJOUR,

j'ai une passion depuis déjà assez longtemps c'est l'informatique je peut me renseigner pendent des heur juste pour le plaisir d'en savoir + sur le monde de l'informatique
et depuis peut de temps également j'ai décider de me mettre a programmer comme de nombreux ami(e)s du net,
je souhaiterai donc enrichir mes connaissance en informatique notamment dans le langage de programmation les différents type de programmation je sait que cela peut prendre du temps mais je suis réellement prêt a essayer de tout mon possible j'ai niveau très faible en ce qui concerne la programmation surtout pour ce qui est des lange C/C++ ce qui est assez dérangeant étant donnée que ces deux langage son très important pour la programmation ^^
je recherche donc a un tutoriel en français assez simple car comme je l'ai dit je suis reelement faible en ce cas ce n'est pas de la modestie ^^
je me tourne ver vous en espérant enfin avoir la réponse que je recherche car jusqu'ici les tutoriels étai toujours compliqué

J'ATTEND VOS RÉPONSES AVEC IMPATIENCE
CDT
KAMSSOUNNET

6 réponses

dreustounet Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
17 mars 2010 à 23:16
Bonsoir,
Peu importe le langage tu dois tout d'abord apprendre l'algorithmique, qui est la base du développement, une fois cela fait tu t'apercevra qu'il n'y à pas de langage plus important que l'autre, chacun est utilisé pour différent type de projet de développement

Bon courage à toi !
1
dreustounet Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
17 mars 2010 à 23:28
je pense que pour commencer ce lien devrait être intéressant : http://julp.developpez.com/algo/

sa me semble assez complet !!!

voila voila tu n'a plus qu'a t'y mettre !!!!
1
kamssounnet Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
17 mars 2010 à 23:21
bonsoir
je vous remerci je n'avais jamais etendu parle de ceci je vais me renseigner sur le net si vous avez un site a me suggérer sa serais avec plaisir que j'irais le visiter sinon merci pour votre aide ainsi que vos encouragement
CDT
bonne soirée @+++
0
kamssounnet Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
17 mars 2010 à 23:32
re bonsoir

merci beaucoup pour votre aide je garde le lien en favories je le visite demain la je suis trop fatiqué pour ce soit mais apré une bonne nuit de sommeil ca devrai allez du moin j'espère ^^
j'apprécie votre aide bonne soirée @+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
18 mars 2010 à 01:29
salut, je te conseil le site du zero c'est super!!!

https://openclassrooms.com/fr/
0
18 mars 2010 à 10:33
xD merci je suis encore pire qu'un zéro ^^ je connais ce site j'ai du mal a m'y retrouver pour la section programmation mais tkt pas le site que ma proposé dreustounnet et vraiment super
merci de ta proposition malgré tout ;)
0