Comment crée un langage informatique

Fermé
alex - 18 mai 2010 à 17:44
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 19 mai 2010 à 07:56
Bonjour, j'ai l'ordi de mon per et c'est avec Windows XP et je sait pas ce que vous en
penser mais ca fais assez mr tou le monde alors j'ai u envi de crée un langage informatique pour a la suite crée un system d'exploitation je vous serez reconaissan de m'aidez
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
18 mai 2010 à 17:45
Bonjour,

Quel projet ambitieux! Tu as quoi comme connaissances en informatique ?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 17:46
commence deja par savoir écrire le français correctement ! ...ensuite, bon courage !
0
enfet je pens que si je me fit a mes etude scolair j'irai pas vraiment loin (psk je suis bidon XD)
et donc j'esper avoir un avenir dans l'informatique et donc je conais le langage de sit web "HTLM(ML)" si je me tromp et sinon je conais "start,exit,format,pause,echo,clr" du CMD
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 17:59
sauf que pour faire un langage, un système, c'est de la programmation > être bon en langue, en math............mais vu ton niveau en français, et , tu le reconnais toi même, tu vaux rien, ben, rêve pas ...
si deja tu connais un peu le HTML tu peux toujours faire des sites...car, faire ce que toi tu veux faire, c'est des années de boulot, des cours a ne pas finir........je veux pas te décourager....mais moi, je me "fierais à mes études scolaire", même si plus tard, tu es plombier, maçon et autre, au moins, tu aura du boulot .
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
18 mai 2010 à 17:56
Sans vouloir t'offenser, c'est largement insuffisant pour créer un langage informatique (et je ne parle même pas d'un OS)

Pour créer ton propre langage informatique, il faut que tu es des bases solides en Assembleur, voir même en langage machine.
0
Je mis conai pas mais un petit conseil pour la route

1)d'abord il faut crée une "plateforme" qui servira a interpreter ton langage pour Windows rien que ca il faut savoir programmer en soit en C+++,C,JAVA...ect

2)il faut crée ton langage qui je l'esper sera de haut niveaux (facile) ex:
msgbox"Salut" = dit"Salut"

3)il faut crée des programme pour que ton OS prend vit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

j'ai des potes dont la création d'un OS (simple, très loin de windows) était le projet de première année en école d'ingénieur (ENSIMAG) : intégration après les classes prépas (et pas les plus mauvais) et 1 an de boulot pour des fortiches en math, analyse, algorithmique, etc.....
0
19 mai 2010 à 07:56
Je crois qu'il faut être calé en math. Lors de ma licence informatique, on a eu un cours d'automate mathématique. Je parle pas ici de robot ou autre, dans d'une sorte d'algorithmie à la base de tout langage informatique. Je pense qu'il devrait regarder des cours d'automate sur le net.
0