Des algorithmes aves solutions

Fermé
natouri -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai l'honneur de vous demandes de bien vouloir envoyé des algorithmes avec solutions .
Avec mes remerciement anticipé.

9 réponses

programmeur

ecrire un programme en pascal permetant de saisir un entier N de trois chiffres non nuls ; de determiner et afficher tous les nbres qui peuvent etre formés par les chiffres de N ; ainsi que le plus petit et le plus grand de ces nbre;
exp:N=427
les nbre de Nsont:427 472 724 742 247 274
LE PLUS PETIT 247
LE PLUS GRAND 742
61
Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?

Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer et "s'il vous plait" et/ ou "merci d'avance" à la fin de la question.

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Merci pour eux.
0
houyam03

mais non je fais des exercices mais a la fin je veux voir la solution si correcte ou non
8
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

C'est quoi cette blague...?

Un c'est pas une lettre d'embauche mais un forum
Dans tous les cas, un mot d'acceuil est toujours bienvenu (bonjour, ...) mais bon, on a l'habitude, mais SURTOUT :

Une solution d'un algo, c'est quoi???????

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
4
amel al figuigui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou est c qu'il ya quelqu'un ici qui connait un site où on explique par détails l'utilisation des boucles des pour tant que repéter... je comprends rien là dedans mercii
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah, heu oui, c'est bien beau tout ca, je présume que tu veux des algos tout fait, mais le probleme c'est qu'il y a des algos pour à peu pres toutes les situations. Ce qui représente une infinité de solutions...
Moi, je veux bien t'aider à concevoir un algo, mais il est hors de question que je le fasse à ta place.
:-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
2
TELECOM

Salut.Vous pouvez consulter ce site . http://culturemath.ens.fr/maths/pdf/nombres/RSA.pdf " cour sur l'algorithme RSA et un exemple d'application .merci."
2
delaveine7

slt les ^potes ben ch8 en 1ere année de Telecoms j'aimerais avoir des cours d'algo avec des Td corrigé. merci
1
Elly

svp repond à la question ??
1