Programer ?
Fermé
Digo
-
Modifié par Digo le 25/07/2010 à 05:29
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 25 juil. 2010 à 07:11
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 25 juil. 2010 à 07:11
A voir également:
- Programer ?
- Programer un message - Guide
2 réponses
Wow !
Ça c'est de la motivation!
Je ne peux t'aider car je ne vis pas en France et que je ne m'y connais pas en programmation.
Par contre, je te souhaite de réussir à programmer et d'être heureux
Ça c'est de la motivation!
Je ne peux t'aider car je ne vis pas en France et que je ne m'y connais pas en programmation.
Par contre, je te souhaite de réussir à programmer et d'être heureux
wushufus
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
17
Modifié par wushufus le 25/07/2010 à 07:12
Modifié par wushufus le 25/07/2010 à 07:12
Salut
Bien pour programmer il faut 2 chose pas plus :
1. être motiver ---------------> fait oK
2.Apprendre et appliquer les acquis et la <gras>persévérance</gras> .
Alors le c/c++ ( bon choix) demande seulement savoir faire + - / * et peut être la puissance , les entiers les réels, puisque tu a un bac alors tu sait tous ça .
je te propose un site qui ma appris le c que j'adore comme méthode de faire apprendre les gens où il y a à chaque chapitre un qcm a la fin pour voir si tu a bien appris . http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
une chose il faut pratiquer tous les jour au moins 1h par jour si tu veut bien avancer jusqu'à c++ ou même les jeux . et bon courage si tu veut de l'aide voici mon email
hqmetalgearsolide@gmail.com
Bien pour programmer il faut 2 chose pas plus :
1. être motiver ---------------> fait oK
2.Apprendre et appliquer les acquis et la <gras>persévérance</gras> .
Alors le c/c++ ( bon choix) demande seulement savoir faire + - / * et peut être la puissance , les entiers les réels, puisque tu a un bac alors tu sait tous ça .
je te propose un site qui ma appris le c que j'adore comme méthode de faire apprendre les gens où il y a à chaque chapitre un qcm a la fin pour voir si tu a bien appris . http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
une chose il faut pratiquer tous les jour au moins 1h par jour si tu veut bien avancer jusqu'à c++ ou même les jeux . et bon courage si tu veut de l'aide voici mon email
hqmetalgearsolide@gmail.com
25 juil. 2010 à 06:43