Programer ?

Fermé
Digo - Modifié par Digo le 25/07/2010 à 05:29
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 25 juil. 2010 à 07:11
Bonjour. Tout d'abord excuse-moi des fautes d'ortographe.
J'ai 23 ans j'abitte "Perpignan" je vais vous expliquer ce donc j'ai envie, avant cela je vous explique mon but et mon parcours jusqu'ici, et j'aimerais votre avis sur les possibilité existantes etc ...

Mon BUT! - Aprendre a programer en C et si tout vas bien en C++ et surmant d'autres langages mais faut bien un debut et j'ai choisi C/C++ car j'ai remarquer dans ce langage une imense possibilité de programation donc des jeux pluguim script console etc... j'ai vraiment aprecier l'idée de pouvoir programer de dire un jour tien ton premier vraie programe qui marche tu la fait toi meme tu est un programmeur =) cela me passione et c'est de la que j'en tire ma motivation.

Mes études - Jusqu'ici j'ai niveau bac (Je sais c'est pas beaucoup mais aujord'hui je regréte ne pas avoir eté un eléve exemplair et atentioné , J'ai aussi de bonnes conaissances de "base" sur un ordinateur, J'ai comencer a suivre un tuto "d'algorithmique" que je le lit toujours, en fait j'ai comencer a lire un tuto pour programer en C mais j'ai vu que cela c'etait pas tout a fait si facile, j'ai donc comencer a lire le tuto pour demarrer en programation algorithmique pour les bases en programation etc... Vu que je n'ai pas un si bon niveau d'etudes j'aurais voulut conaitres des cours en classe pour la programation ça serrais surmant plus eficace aprendre en class mais je connais pas les prix les ecoles etc.

La verite est aussi que je n'ai pas les moyen financier aussi et voila je tennais a partager avec vous une passion qui c'est declancher en moi et croyer moi je veut y arriver parce que je n'ai jamais concretiser qu'el que chose dans ma vie mais j'y compte bien pour prouver que je suis capable et pour pouvoir qui sais un jour travailler avec ce que j'aime voila je remercie d'avande toutes les réponses et je viendrais repondre les comentaire ....

Salutation
A voir également:

2 réponses

Wow !

Ça c'est de la motivation!
Je ne peux t'aider car je ne vis pas en France et que je ne m'y connais pas en programmation.

Par contre, je te souhaite de réussir à programmer et d'être heureux
0
En tout cas merci infiniment pour ton encouragement . "jo1252"
0
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
Modifié par wushufus le 25/07/2010 à 07:12
Salut
Bien pour programmer il faut 2 chose pas plus :
1. être motiver ---------------> fait oK
2.Apprendre et appliquer les acquis et la <gras>persévérance</gras> .

Alors le c/c++ ( bon choix) demande seulement savoir faire + - / * et peut être la puissance , les entiers les réels, puisque tu a un bac alors tu sait tous ça .

je te propose un site qui ma appris le c que j'adore comme méthode de faire apprendre les gens où il y a à chaque chapitre un qcm a la fin pour voir si tu a bien appris . http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
une chose il faut pratiquer tous les jour au moins 1h par jour si tu veut bien avancer jusqu'à c++ ou même les jeux . et bon courage si tu veut de l'aide voici mon email
hqmetalgearsolide@gmail.com
0