Exercice d'algorithme
Fermé
Fanou
-
5 août 2010 à 10:50
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 5 août 2010 à 15:09
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 5 août 2010 à 15:09
A voir également:
- Exercice d'algorithme
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Traitement d'exercice - Forum Bureautique
- Code ascii algorithme - Guide
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
1 réponse
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
5 août 2010 à 10:57
5 août 2010 à 10:57
Tout dépends ce qu'on te demande de faire...
Si c'est du simple affichage, le plus simple est de le faire en php (grâce au bloc note ou Notepad++ pour que ce soit plus propre). Ainsi, tu ne dois pas compiler, etc...
Si c'est du simple affichage, le plus simple est de le faire en php (grâce au bloc note ou Notepad++ pour que ce soit plus propre). Ainsi, tu ne dois pas compiler, etc...
5 août 2010 à 12:28
En tout cas merci d'ores et déjà de ton aide.
Revenons à nos moutons. Il s'agit de l'affichage seulement je croix. enfin voici l'énoncé exemple en question:
(Désolé de la simplicité de l'exo mais je suis vraiment au début de l'apprentissage)
"Ecrire un programme qui demande un nombre à l'utilisateur, puis qui calcule et affiche le carré de ce nombre"
Sur mon callepin j'ai fait ceci:
Variable nb, carr en Entier
Début
Ecrire "Entrez un nombre:"
Lire nb
carr<=nb*nb
Ecrire "son carré est:", carr
fin
Mais le faire sur pc comment dois-je le faire et avec quel outil?
Fanou
5 août 2010 à 12:36
Tu peux donc faire un tour du côté du site du zéro ici afin de démarrer avec le php (ou un autre langage mais je pense que pour débuter c'est pas mal...).
Si tu as la moindre question n'hésites pas.
En gros tu télécharges wampserver et tu mets ton code(écrit grâce à Notepad++) dans le répertoire www.
Ensuite il te suffit d'ouvrir ton navigateur et de taper http://localhost et tu vois tout de suite le résultat...
;-)
5 août 2010 à 12:58
a plus
Fanou
5 août 2010 à 14:13
Je te dis cela pour passer le temps car ici à Madagascar, le débit en downloading est vraiment à pleurer et pour que tu n'attends pas en vain.
je suis toujours en train de télécharger le truc que tu m'as conseillé, et pourtant je suis avec Adsl
5 août 2010 à 14:21
Ça devrait aller pour faire du VBA, c'est quand même basique(comme son nom l'indique...). Perso j'utilise plus les produits MS, c'est vite le bordel...