Un exercice à résoudre
Fermé
Mimina
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un exercice en algorithme à résoudre quelqu'un peu m'aider c pour demain matin voilà l'énoncé:
Établir un sel algorithme et organigramme permettant de:
1. Lire 2 nombres a, b puis de calculer leur moyenne.
2. Lire deux nombres a, b puis de mettre le contenue de a dans b puis celui de b dans a.
3. Lire le rayon R d'une sphère puis de calculer son aire et son volume.
4.Lire le rayon d'un cercle et un ange alpha puis de calculer l'air du secteur et du segment circulaire.
5.Lire le rayon de R et la hauteur H d'un cylindre puis de calculer sa surface latérale périmètre.
Tout les résultats doivent etre affiché
j'ai un exercice en algorithme à résoudre quelqu'un peu m'aider c pour demain matin voilà l'énoncé:
Établir un sel algorithme et organigramme permettant de:
1. Lire 2 nombres a, b puis de calculer leur moyenne.
2. Lire deux nombres a, b puis de mettre le contenue de a dans b puis celui de b dans a.
3. Lire le rayon R d'une sphère puis de calculer son aire et son volume.
4.Lire le rayon d'un cercle et un ange alpha puis de calculer l'air du secteur et du segment circulaire.
5.Lire le rayon de R et la hauteur H d'un cylindre puis de calculer sa surface latérale périmètre.
Tout les résultats doivent etre affiché
A voir également:
- Un exercice à résoudre
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice - Forum PDF
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre du professeur 5eme fleur d'ancre ✓ - Forum PDF
1 réponse
Hello !
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
D'autant que la personne a posté 4 demandes en un seul jour: dans le genre, je veux pas me fouler...