Comment apprendre l'informatique

Fermé
Tontonjt2 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 19:01
Tontonjt2 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 19:43
Bonjour,

J'ai dernièrement commencé une formation de webmaster, j'en avais besoin pour mon boulot car je suis graphiste et que je voulais évoluer.


Le problème c'est que pour manque d'effectif, la formation à été annulé. Pourtant j'etais vraiment dedans et en surfant sur comment ça marche , je me suis rendu conte que la plupart des grandes lignes à étudier étaient dans les dossier du site....

Je voudrai savoir un peu tout , aussi bien pour mon boulot que pour ma culture général .

J'aimerais simplement être aiguiller par des étapes à suivre..

par quoi commencer ? Réseaux ? Internet ? hardware ? .... je conte me faire "une formation perso" et m'établir un programme afin d'être assez polyvalent .

Voila pouvez vous me conseiller sur ce que serai un bon apprentissage de l'informatique en général , en passant par la prog, les donnés binaires et tout le bataclan...

Je vous remercie d'avance

Cordialement


A voir également:

2 réponses

ognu Messages postés 1374 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 134
7 nov. 2010 à 19:06
Salut, moi je te conseille d'apprendre les bases : si tu veux apprendre comment marchent les données binaires, il faut d'apprendre comment elles sont crées, comment elles circulent... Bref, il faut savoir l' hardware. Quand tu vois un sujet, cherche à savoir d'où ça vient puis comment ça marche.
0
Tontonjt2 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 11
7 nov. 2010 à 19:43
Ok, merci

Hardware, Réseaux et internet, Algorithmie... ?

si quelqu'un à d'autres avis ....

Merci .
0