A voir également:
- Md5
- Md5 checksum - Télécharger - Web & Internet
- Md5 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ouvrir fichier md5 - Télécharger - Gestion de fichiers
- MST MD5 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment décrypter du MD5 - Forum Programmation
4 réponses
Il manque des détails donc je fais des hypothèses.
Je suppose que dans ton programme, on peut sélectionner les noms des 2 fichiers à comparer.
Je suppose que le code MD5 permet d'indiquer un nom de fichier à analyser. Il te suffit alors de calculer le MD5 (hash) pour chacun d'eux puis de les comparer.
Sinon il faudrait que tu lises les fichiers (buffer ?) pour appliquer l'algo MD5 et récupérer le hash correspondant.
Je suppose que dans ton programme, on peut sélectionner les noms des 2 fichiers à comparer.
Je suppose que le code MD5 permet d'indiquer un nom de fichier à analyser. Il te suffit alors de calculer le MD5 (hash) pour chacun d'eux puis de les comparer.
Sinon il faudrait que tu lises les fichiers (buffer ?) pour appliquer l'algo MD5 et récupérer le hash correspondant.
j'explique! j'ai des données stockées dans plusieurs buffers et pour comparer les contenus de chacun d'eux je dois avoir recours au MD5, j'ai trouvé ce code http://people.csail.mit.edu/rivest/Md5.c%20- que j'arrive pas à tres bien comprendre pour pouvoir indiquer l'emplacement des buffers afin qu'il puisse crypter leur contenus.