Adobe flash
bigbidule
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
bigbidule -
bigbidule -
Bonjour, était installé puis enlevé et quand je veux remettre on me demande si je veux remplacer l'ancien, je réponds "oui" et rien ne se passe. Que ce soit une vidéo "d'infos orange" ou autres, problème de "plugins". J'avoue ne plus savoir quoi faire. J'aurais voulu restaurer à une date antérieure, pas possible. Le mode sans échec est égaré...Pour finir mon ordi ne s'arrête qu'en forçant. Vous voyez, je ne manque pas de problèmes mais s'il existe un lien entre eux je préfère tout vous dire.Portable "HP probook" sous XP. Merci pour votre réponse, je tente tout et n'importe quoi depuis 4 jours. Avec mes vifs remerciements, Cordialement.
A voir également:
- Adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Re,
alors, rend toi sur =>cette page<= et clic sur =>Flash Player pour Firefox - NPAPI tout en bas en bleu !
alors, rend toi sur =>cette page<= et clic sur =>Flash Player pour Firefox - NPAPI tout en bas en bleu !
J'essaie depuis que j'ai reçu ton message (une dizaine de fois) et lorsque je clique en haut sur la flèche bleue : "échec" puis elle devient grise.Je ne sais plus que faire mais te remercie infiniment. Cordialement.NB: Puis-je tenter un mode sans échec et de quelle façon ? "F5,F8" qui m'étaient conseillés ne donnent rien non plus en tapotant...
de ? a côté d'outils, en haut et à propos