Résultats (586)

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un bref aperçu d'une configuration de pc gamer pour par la suite peut-être l'acheter, j'ai trouvé ceci pensez vous que ça ira...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kikou127

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, je veux acheter un pc pour jouer à des jeux récents et je voudrai avoir votre avis sur deux config. Sachant que mon budget est d'environs 60...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
statik

Puissance des processeurs

Résolu

Bonjour, Les processeurs i3 ou i5 sont ils plus puissants que les processeurs intel core 2 duo T6600?

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche processeur

Résolu

Bonjour, Je chercheun processeur très rapide a loin de 1000 €, j'en ai trouvée 1 a 800 3,6 ghz mais est-ce qu'il y en a d'autre? Sachant que vais m...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ryder08

Achat nouveau pc gamer, avis

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer de PC, je compte m'acheter une bonne machine qui tourne avec les derniers jeux et j'aurais voulu un avis extérieur ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gabgabgab

Je n'est que des radiateur c'est ok ?

Résolu

Bonjour, J'ai un dell dimension 1100 qui marche super bien il a une rapiditer incroyable 1536mo de ram carte graphique fx 5200 ndivia ( port pci no...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Claude Lachance

Recherche pc bureau gamer

Résolu

Bonjour, a tousse voila je cherche un pc de bureau pour gamer avec un microprossesseur i7 et windows 7 qui contien 1 TO mini et avec une tres bonne...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sathouel05

Config pc, game/multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerais monter un pc axé multimédia/jeux (pas non plus de quoi faire décoller une tour)/bureautique et donc silencieux. Moui, puissanc...

99 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nagathael

Netbook pour gamer ??

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une question : existe - il un ou des netbook pour jouer ? Jouer a des jeux pas plus puissants que rayman 3 par exemple. J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cristol

Pc gamer 1000€

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais me monter un pc et j'hesiste sur le site pour acheter mes pieces... Je voudrais aussi avoir votre avis sur une bonne c...

111 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vanweereld

Différences core i5 et core i7 ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre du topic, Donc j'aimerai savoir les différences au niveau : Des performances ( Fréquence min / max du pr...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bacci

Pc portable ou tactile

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus vers quoi me tourner, je cherche un pc pour gamer, un truc qui dépote ... mon budjet est d'environ 1700 E... que faire ? A...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
maths86

Pc portable pour 600 euro , help me

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC portable , afin de naviguer sur le Web , Allez Sur Messenger et jouer a un FPS (Warrock) J'ai trouvé 2 P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
giorginho69

Config pour jouer

Résolu

Wellow , Voila , Je souhaite m'acheter un ordinateur pour 400-600€ , il sera essentiellement consacré au jeu , du style COD :MW2 , Counter Stri...

54 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
cybergirll

Amd ou intel ?

Résolu

Traditionnelle question J’ai cherché avant de poster je sais i79XX c’est super mais aussi super cher En plus Intel a sortie les nouveaux pros i5...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Nero15

Config pc gamer pour environs 600 euro 03/09

Résolu

Bonjour a tous, Comme dis dans le titre je voudrai monter un pc le plus performant possible pour environs 600 euro. J ai deja quelque composant do...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
AngeL

Config pc gamer

Résolu

Bonsoir,je vais commander cette semaine ma tour , voila la config que je vais prendre CPU , Carte mère , RAM : http://www.rueducommerce.fr/Composan...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour mon pc à assembler

Résolu

Bonjour, voila je me suis préparé une liste des composants pour me faire un nouveau pc gamer pas trop cher (550E) permetant de faire tourner pas mal ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoanf26

Config gamer

Résolu

Bonjour, je me tourne encore une fois vers vous pour des conseils,je veux changer ma config assez vielle presque 4 ans O_o donc après mure réflexio...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Nero15

Config pc gamer

Résolu

Bonsoir, je voudrais monter un PC gamer avec un budget 500 euro MAX sans DD et lecteur DVD (j'en ai deja) je joue sur un Ecran 20 Pouce Resolution 16...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Polonwn

Choix de pc

Résolu

Bonsoir a tous, je souhaite acheter un ordinateur "moyen" qui tourne bien avec plusieurs applications lancées (internet, video, téléchargements...). ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
-ZORG-

Config gamer

Résolu

Hola D: Alors, voila ma config commence à ce faire vielle.... Je décide de refaire complètement ma config Cette config serait principalement p...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Har-yB_eay

Conseil achat pc gamer avec 600 € ?

Résolu

Bonjour, Voila, je veux monter un pc gamer pour jouer au dernier jeux du moment , j'ai un budget de 600 € pouver vous me dire les composants a cho...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
flo-91

Quel pc portable dois-je acheter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait acheter un pc portable dans le courant du moi de novembre. N'y connaissant pas grand-chose je voudrait avoir des précisions...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bernxtl2

-config gamer- demande conseil svp

Résolu

Bonjour, Voici la configuration qui me parais correct. Je souhaiterais un avis dessus. - Intel Core I5, 2.66Ghz, 8Mo - Cooler master 212 ...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
franklin34

Config pc

Résolu

salut je cherche un pc pour jeu et video avec 4gigas de ram pour des jeux tres tres lourd j ai un budjet de 450 euros max(avec vista compris dedans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
exorba01

Aide pour une nouvelle config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je suis une personne à mobilité réduite de 25 ans passionné d'informatique, j'aimerais avoir votre aide pour réaliser ma nouvelle config p...

152 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
qwerty-

Pc gamer entre 600 et 700 €

Résolu

Bonjour, il y a 1 ans, mon frère a acheter un pc a 700€ pièce par pièce montée pour jouer a des jeux comme COD4 ou assassin's creed. je peux pas lui d...

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je compte acheter un nouvel ordinateur fixe. Mon budget est de 500 à 600€ J'ai regarder un peu j'ai trouvé ça : HP pavili...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bruce82

Avis sur configuration gamer

Résolu

Bonjour, suite a de nombreuse recherche sur rueducommerce je me suis fait cette configuration. pour jouer a counter strike call of duty et arma2. ...

34 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
MattX45
Résultats 481 - 510 sur un total de 586