Résultats (586)

Configuration de mon prochaine achat

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur pour "gamer" car je suis un joueur asser bon sur cs (counter-strike (competition)) , donc je suis t...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
scofield59

Sa ira ? (pc config)

Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur et je m'en suis crée un sur internet Boîtier & stockage Boîtier : Antec Three Hundred 54,85 € Alime...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
guspsg

Voici ma config pour mon futur pc de gamer

Résolu

Bonjour, sa fait quelque temps que je me renseigne sur votre site et forum pour me faire un pc de gamer donc voici ma config, je voudrai savoir se que...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
albatar1095

Avis sur config pour gtx285+vista svp?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC gamer et lecture vidéo j' aimerais des avis, des conseils avant de passer commande la config est elle équilibrée...

41 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Heinzou

Ecrant , sourie et clavier non demarer sous x

Résolu

Bonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...

49 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
LEUD63

Acheter pc complet a 1100€ max

Résolu

Bonjour, je cherches un PC complet, avec souris, clavier, moniteur, enceinte, système d'exploitation, je suis pas très riche, donc 1100euros max, c...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Configuration pc - 600€maxi

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour monter un PC pour Counter Strike:Source... que cela tourne bien... et tout cela avec un budget de 600€Max (...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
polololo

Ordinateur performant pour gamer ?

Résolu

Bonjour, Je fais des recherches depuis quelque temps car j'aimerais changer mon ordinateur portable qui supporte assez mal les jeux, maleureusement j...

35 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Minithya

Puissance alimentation, pour configue gamer?

Résolu

Bonjour, combien de watt en gros ,me faut t'il pour mon Q9650 a 3600mhz, xfx 790i ultra,6go corsairDHX ddr3 1600mhz a 1.8v ,SLI GTX260 xfx a720mhz,3d...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
PoP_CoRn

Pc gamer a 600 euros !!!!

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un budget de 600 euros pour m'acheter un PC j'ai choisi de faire un PC gamer donc voici la config que je trouve pas mal du tou...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
scorba974

Overclocker nvidia geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob surcouf

Résolu

Bonjour, je vient de commander un pc a bysurcouf avec la livraison 24H/48H,il me dise par mail qu'il sera expédier maxi le 04/03/09, je voulais sa...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
floteck

Ordi à monter pour 800 euros

Résolu

Bonjour à tous, est-ce que vous pourriez m'aider à faire une config en achetant des pièces détachées pour les remonter ensuite pour environ 800 euros....

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
iamshinji971

Quel pc gamer choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis devant un gros problème. Je m'explique. J'ai décidé de m'acheter un Pc Fixe pour Gamer. C'est à dire, très bonne configuration. ...

59 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gamer du 35

Quelle config chosir

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc et je voudrais un foudre de guerre en bureautique ou jeux peu gourmand en ressources graphiques. Ce qui compte s...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vlar

Avis sur achat pc gamer

Résolu

Bonjour tous le monde voila je compte m'acheter un nouveau pc et je suis plutot montagevideo et photos et GAMERS j'ai fais une petite recherche sur...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
iamshinji971

Pc pour gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous me monte un PC de gamers de bonne qualité pour les 1300euros ou 1400 grand maximum .Si possible sur le site matériel j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
LiNk

Config pour le jeux

Résolu

Bonjour, Ma config actuel PACKARD BELL 6500+ Mémoire vive 768Mo, carte graphique 9550 de chez ATI Je voudrais me faire une config pour le jeux ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kkouet

Avis sur alimentation et 4850x2

Résolu

Bonjour, Salut , je viens d'upgrader mon config avec un botier antec fusion+vdf+télécommande combo l/g dvd AMD 6600+ MSI PLATINIUM 4 go de r...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marcmarais

Quel pc protable choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais un nouvel ordinateur portable à moins de 700euros, qui soit silencieux, assez puissant pour jouer à de nouveaux jeux (type anno ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Berni

Qu'en pensez vous?

Résolu

Bonjour, MEILLEURS voeux à tous. Je suis à à la recheche d'un pc polyvalent, pour jouer ( style de jeux TOMB RAIDER, FIFA, GT), stocker des phot...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Grand pilote

Config pc gamer pas cher

Résolu

Bonjour, Voila je pense me faire un pc qui peut supporté les jeux récent comme crysis ect... J'ai un budget de 570euro. Pourriez vous me renseignez...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
As-I-Am

Psp + ms 8go ou itouch 8go ?? ^^

Résolu

Bonjour, ba voila, hier c'était noel, et j'ai eu de l'argent ^^ j'hésite entre un itouch et une psp :) donnez moi des arguments sur le/laquel/le ch...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
iamshinji971

Cofiguration gamer

Résolu

Bonjour,a tous. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette configuration. Seul problème je ne sait pas qu'elle processeur prendre: amd ou intel ?????...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sacha91

Help pour m'acheter un ordi svp .

Résolu

Bonjour,alors enfaite je voudrais m'acheter un ordie surtout pour gamer mais je c pas trop quel config me fair j'en ai 2 dite moi quel est la meilleur...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bakka33

Ja'i besoin de votre avis svp

Résolu

Bonjour, je veut vous demander votre avis a propos de la configuration d'un pc de bureau voici la config : ibm netvista celeron 567 mhz 256 r...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, a tous voilà je voudrais acheter un ordi portable pour faire de la bueautique, internet et qq retouches photos. pour un budget maximum de 60...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Pc de gamer?? besoin daide et conseil

Résolu

Bonjour, je vien de faire l achat de pieces pour me monter un ordi de Gamer avec laide dun ami, Jaimerais bien avoir votre avis et jaimerais savoir c...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
darkangel76

Aide pour config pc gamer

Résolu

Bonjour, Cela va faire 2 semaines que je me casse la tête pour exploiter au mieux mon budget de 700€ pour me monter un pc de gamer. Après avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
the.black.tiger

Configuration pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, si possible, avoir quelques avis sur la configuration qui suit... ainsi que quelques réponses aux questions. J'ai l'inte...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Ramort
Résultats 541 - 570 sur un total de 586