Résultats (586)
Configuration de mon prochaine achat
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur pour "gamer" car je suis un joueur asser bon sur cs (counter-strike (competition)) , donc je suis t...
Sa ira ? (pc config)
RésoluBonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur et je m'en suis crée un sur internet Boîtier & stockage Boîtier : Antec Three Hundred 54,85 € Alime...
Voici ma config pour mon futur pc de gamer
RésoluBonjour, sa fait quelque temps que je me renseigne sur votre site et forum pour me faire un pc de gamer donc voici ma config, je voudrai savoir se que...
Avis sur config pour gtx285+vista svp?
RésoluBonjour, Je souhaite monter un PC gamer et lecture vidéo j' aimerais des avis, des conseils avant de passer commande la config est elle équilibrée...
Ecrant , sourie et clavier non demarer sous x
RésoluBonjour, écran , souris et clavier non démarrer sous xp bonjour a toute et tous !! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai un pc hp pavillon...
Acheter pc complet a 1100€ max
RésoluBonjour, je cherches un PC complet, avec souris, clavier, moniteur, enceinte, système d'exploitation, je suis pas très riche, donc 1100euros max, c...
Configuration pc - 600€maxi
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseils pour monter un PC pour Counter Strike:Source... que cela tourne bien... et tout cela avec un budget de 600€Max (...
Ordinateur performant pour gamer ?
RésoluBonjour, Je fais des recherches depuis quelque temps car j'aimerais changer mon ordinateur portable qui supporte assez mal les jeux, maleureusement j...
Puissance alimentation, pour configue gamer?
RésoluBonjour, combien de watt en gros ,me faut t'il pour mon Q9650 a 3600mhz, xfx 790i ultra,6go corsairDHX ddr3 1600mhz a 1.8v ,SLI GTX260 xfx a720mhz,3d...
Pc gamer a 600 euros !!!!
RésoluBonjour,a tous j'ai un budget de 600 euros pour m'acheter un PC j'ai choisi de faire un PC gamer donc voici la config que je trouve pas mal du tou...
Overclocker nvidia geforce 9300m gs
RésoluBonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...
Prob surcouf
RésoluBonjour, je vient de commander un pc a bysurcouf avec la livraison 24H/48H,il me dise par mail qu'il sera expédier maxi le 04/03/09, je voulais sa...
Ordi à monter pour 800 euros
RésoluBonjour à tous, est-ce que vous pourriez m'aider à faire une config en achetant des pièces détachées pour les remonter ensuite pour environ 800 euros....
Quel pc gamer choisir ?
RésoluBonjour, Je suis devant un gros problème. Je m'explique. J'ai décidé de m'acheter un Pc Fixe pour Gamer. C'est à dire, très bonne configuration. ...
Quelle config chosir
RésoluBonjour, je souhaite changer de pc et je voudrais un foudre de guerre en bureautique ou jeux peu gourmand en ressources graphiques. Ce qui compte s...
Avis sur achat pc gamer
RésoluBonjour tous le monde voila je compte m'acheter un nouveau pc et je suis plutot montagevideo et photos et GAMERS j'ai fais une petite recherche sur...
Pc pour gamer
RésoluBonjour, Je voudrais que vous me monte un PC de gamers de bonne qualité pour les 1300euros ou 1400 grand maximum .Si possible sur le site matériel j...
Config pour le jeux
RésoluBonjour, Ma config actuel PACKARD BELL 6500+ Mémoire vive 768Mo, carte graphique 9550 de chez ATI Je voudrais me faire une config pour le jeux ...
Avis sur alimentation et 4850x2
RésoluBonjour, Salut , je viens d'upgrader mon config avec un botier antec fusion+vdf+télécommande combo l/g dvd AMD 6600+ MSI PLATINIUM 4 go de r...
Quel pc protable choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais un nouvel ordinateur portable à moins de 700euros, qui soit silencieux, assez puissant pour jouer à de nouveaux jeux (type anno ...
Qu'en pensez vous?
RésoluBonjour, MEILLEURS voeux à tous. Je suis à à la recheche d'un pc polyvalent, pour jouer ( style de jeux TOMB RAIDER, FIFA, GT), stocker des phot...
Config pc gamer pas cher
RésoluBonjour, Voila je pense me faire un pc qui peut supporté les jeux récent comme crysis ect... J'ai un budget de 570euro. Pourriez vous me renseignez...
Psp + ms 8go ou itouch 8go ?? ^^
RésoluBonjour, ba voila, hier c'était noel, et j'ai eu de l'argent ^^ j'hésite entre un itouch et une psp :) donnez moi des arguments sur le/laquel/le ch...
Cofiguration gamer
RésoluBonjour,a tous. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette configuration. Seul problème je ne sait pas qu'elle processeur prendre: amd ou intel ?????...
Help pour m'acheter un ordi svp .
RésoluBonjour,alors enfaite je voudrais m'acheter un ordie surtout pour gamer mais je c pas trop quel config me fair j'en ai 2 dite moi quel est la meilleur...
Ja'i besoin de votre avis svp
RésoluBonjour, je veut vous demander votre avis a propos de la configuration d'un pc de bureau voici la config : ibm netvista celeron 567 mhz 256 r...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, a tous voilà je voudrais acheter un ordi portable pour faire de la bueautique, internet et qq retouches photos. pour un budget maximum de 60...
Pc de gamer?? besoin daide et conseil
RésoluBonjour, je vien de faire l achat de pieces pour me monter un ordi de Gamer avec laide dun ami, Jaimerais bien avoir votre avis et jaimerais savoir c...
Aide pour config pc gamer
RésoluBonjour, Cela va faire 2 semaines que je me casse la tête pour exploiter au mieux mon budget de 700€ pour me monter un pc de gamer. Après avoir ...
Configuration pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai, si possible, avoir quelques avis sur la configuration qui suit... ainsi que quelques réponses aux questions. J'ai l'inte...