Configue Pc Gamer

Sinuralll Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sinuralll -
Bonjour je voudrais m'acheter un Pc Gamer mais je n'y connais pas grand chose donc j'ai choisi deux configue de pc gamer pouvais vous me dire lequel est la mieux ? et encore merci d'avance
( ou m'en conseiller une entre 400 et 700 euro)

--> http://www.electrodepot.fr/ordinateur-msi-computer-nightblade-mi2c-044fr.html?utm_source=Effiliation&utm_medium=affiliation
--> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=WPFCLUWHen%2BEF9X3KjLrHrBHMULIdhmW6W%2Fb1EJrxzQ%3D
A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Ce serai pour jouer à quoi?
0
Sinuralll Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a toi ^^
Est bien sa serais pour jouer a "World of warcraft" "Star wars: the old the republic" ou bien encore du "CS:GO" ou encore "Minecraft" enfin voila c'est les jeux ou je joue en general ^^
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

ceci pour 550€ suffira.
0
sinuralll > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec cette configue est il possible de jouer à wolrd of warcraft en ultra?
0

Selon les benchmark oui.
0
Sinuralll Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum désoler mais c'est quoi un benchmark ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Sinuralll

tu demandes l' avis pour un PC à 700,00 €
ce serait ton budget ???
tu monterais le PC toi même ???

à+
0
Sinuralll Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a toi :)

en effet je demande pour 700,00 € mais c'est le max ^^ si vous pouvez trouver quelque chose dans les 500/600 € sa m'arrangerais mais sinon pas bien grave ^^

merci bye :)
0

• et oui sa serai pour monter moi meme ^^
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

merci pour ton aide ^^
j'ai essayer de voir pour remettre les même pièce sur
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
mais je les trouve pas toute :/
parceque si possible j'aimerais bien acheter sur ce site ^^ pour pouvoir tout prendre d'un coup :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

toutes les pièces sont sur Amazon.fr
tu peux prendre tout d'un coup aussi

sur TopAchat , tu vas payer plus chère , surtout la GTX 960
la moins chère est à 200,00 €
0
sinuralll > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok très bien je te remercie d'avoir pris du temps pour m'aider.
Je pense que Je vais en rester la et prendre sûrement celle ci :)
Encore merci !
0