Résultats (2 353)

Pc gamer pas cher

Bonjour, j'ai décidé de m'acheter un bon pc gamer pour faire tourner les nouveau jeux sans que ca beug trop , pourriez vous me donner des sites ou des...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
max

Question pc gamer

Bonjour, voila j'ai une question je suis entrain de monter un pc de gamer par rapport a mon budget voila ma configuration: Carte Mère: https...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Snaip

Pc gamer demande d'aide

Bonjour, Je joue depuis des année avec mon ordi mais malheureusement il ce fait vieux et donc plutôt dépassé :/ J'aimerai donc mon monter un pc...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
LordMacDragus

Pc gamer 600€

Fermé

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc qui pourrait faire tourner wow en ultra + fraps + navig internet, et battlefield 3 au moin en (peut être pas ...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
pico.l

Ordinateur gamer à moins de 600 euros

Bonjour, j'ai reussi a trouvé le pc gamer a moins de 600 euros voici le lien: https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/ aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Submin

Choix pc portable gamer

Bonjour, Je voudrais savoir quel Pc portable choisir afin de faire tourner bf3 en médium sans lag ou bo etc... Il ne doit pas dépasser 600€ et je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
golder

Recherche d'un nouvel ordi portable pour jeux

Bonjour, Comme le titre du topic l indique, sentant que mon ordi portable va bientot me lacher je souhaite me renseigner sur les ordinateur portable...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
golder

Avis config pc gamer

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur une configuration de pc gamer, la compatibilité des composants et si le boitier est adapté. Alim: GX Lite...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Kadis

Aide achat configuration gamer

Bonjour, ayant besoin d'une configuration gamer je viens vers vous afin de m'aider à me décider ! Ma configuration devra tenir 2 ans pour les jeux en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
maxime5723

Aide pour pc

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour lachat d'un Pc gamer. Je compte le monter moi meme. Voici la liste des composants en sachant que je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
laurenttonner

Piéces conseillées pour un pc gamer

Salut à tous. Voila , je souhaite me procurer un pc "gamer" mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en tout ce qui concerne carte graphique, pro...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Namab

Recherche pc portable (gamer)

Bonjour, Voilà je vous expose la situation, j'ai eu mon Bac ^^ et mes parents m'ont dit qu'ils m'offraient un cadeau si je l'avais avec mention,...

92 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Config pc gamer 600 - 700 euros

Résolu

Bonjour, Je cherche une config pc " Gamer " pour 600 voir 700 Euros . Je compte changer au file des années le matériel . Je monterais le pc moi ...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
RuUsTyZ

Conseil achat pc gamer

Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc mais je n'y connais rien en informatique donc j'aurais besoin de vos conseils pour savoir ce qu'il pour a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Namab

Aide choix pc portable gaming

Bonjour chers membres avisés, Je commence à me lasser de mon Pc qui ne fait plus tourner un seul jeu récent, j'ai donc décider de m'acheter une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jacqueline

Pc de gaming pour un gamer !

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je suis a la recherche d'un bon PC de Gamer ne dépassant pas les 700€ Je souhaiterai en prime un Souris genre RAT-5 ! Si qu...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pc mao

Bonjour à Toute la communauté, Voila souhaite acheter un ordinateur du bureau, pièces détachées, sur le site matériel.net, le problème est que je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Pc gamer pour un budget entre 500 et 600 euro

Bonjour, Bonjour, je souhaite remetre a jour mon pc mais avec toute les nouveautés je ne sais pas trop vers ou m'orienter je souhaite surtou...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide à l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite un pc portable polyvalent pour surf, photos, films avec un bel écran aux bons contrastes et aux couleurs lumineuses. J'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mydesktop

Problème choix

Résolu

Bonjour, Je vous explique, je voudrais monter un PC Gamer. Je n'est pas un gros budget (moins de 500 euros). Je voudrais qu'il fasse tourner Minecraf...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
xTremPackage

Pc gamer pour un budget entre 500 et 600 euro

Bonjour, je souhaite remetre a jour mon pc mais avec toute les nouveautés je ne sais pas trop vers ou m'orienter je souhaite surtout avoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
epango

Meilleure marque pc portable

Fermé

Bonjour, Oui je sais, il y a x topics là dessus et j'ai fait des recherches là dessus, mais à chaque fois les avis divergent, donc j'aimerais savo...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
yanni

Consommation pc gamer

Bonjour, J'aimerais savoir si 400W est suffisant pour ma futur config gaming moyen. CPU www.materiel.net/processeur-socket-am3-plus/amd-f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bart5

Pc sur mesure ~600-650€ max

Bonjour, j'aimerais acheter un PC pour pouvoir jouer au dernier jeux sortis (et pouvoir jouer au futur qui vont sortir) pour un budget de 600-650€. ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
epango

Aide composants pc gamer

Bonjour à tous, je souhaite investir dans un Pc fixe gamer avec un budget d'environ 800euros ( un peu moins serait parfait :) ). Je cherche à faire t...

59 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer 600-750 eu

Bonjour ! Voila je voudrais de l'aide au niveau de l'achat d'une tour pour gamer avec un budget de 600-750eu étant assez nul en informatique et ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Besoin de conseille pour ma config pc gamer.

Bonjour, Voila je voudrait faire une config pour pc de gamer, je suis allez sur différent site comme, LDLC, matériel.net, configomatic et j'ai fai...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
kex94

Pc ou tour gamer pour 600 euro max

Bonjours, voila j'ai un petit budjet de 600 euro et je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou une tour de gamer. J'ai tous les autres composant...

125 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
geekosa

Config gamer moyen de gamme pour 600~700€ ?

Résolu

Bonsoir =) Je cherche à me faire une config gamer moyen de gamme entre 600 et 700€ (600 serait mieux pour moi). Je prévois d'overclocker le PC, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kex94

Confirmation de configuration tour gamer haut

Résolu

Bonjour/bonsoir a tous et a toute, Je fait appel a vous pour finaliser mes choix de composant qui constituerons ma futur tour, dont voici la liste:...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Napostriouf
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 2 353