Résultats (2 353)
Pc gamer pas cher
Bonjour, j'ai décidé de m'acheter un bon pc gamer pour faire tourner les nouveau jeux sans que ca beug trop , pourriez vous me donner des sites ou des...
Question pc gamer
Bonjour, voila j'ai une question je suis entrain de monter un pc de gamer par rapport a mon budget voila ma configuration: Carte Mère: https...
Pc gamer demande d'aide
Bonjour, Je joue depuis des année avec mon ordi mais malheureusement il ce fait vieux et donc plutôt dépassé :/ J'aimerai donc mon monter un pc...
Pc gamer 600€
FerméBonjour, Je souhaite m'acheter un pc qui pourrait faire tourner wow en ultra + fraps + navig internet, et battlefield 3 au moin en (peut être pas ...
Ordinateur gamer à moins de 600 euros
Bonjour, j'ai reussi a trouvé le pc gamer a moins de 600 euros voici le lien: https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/ aurevoir
Choix pc portable gamer
Bonjour, Je voudrais savoir quel Pc portable choisir afin de faire tourner bf3 en médium sans lag ou bo etc... Il ne doit pas dépasser 600€ et je ...
Recherche d'un nouvel ordi portable pour jeux
Bonjour, Comme le titre du topic l indique, sentant que mon ordi portable va bientot me lacher je souhaite me renseigner sur les ordinateur portable...
Avis config pc gamer
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur une configuration de pc gamer, la compatibilité des composants et si le boitier est adapté. Alim: GX Lite...
Aide achat configuration gamer
Bonjour, ayant besoin d'une configuration gamer je viens vers vous afin de m'aider à me décider ! Ma configuration devra tenir 2 ans pour les jeux en ...
Aide pour pc
Bonjour, J'ai besoin de conseil pour lachat d'un Pc gamer. Je compte le monter moi meme. Voici la liste des composants en sachant que je n'est pas...
Piéces conseillées pour un pc gamer
Salut à tous. Voila , je souhaite me procurer un pc "gamer" mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en tout ce qui concerne carte graphique, pro...
Recherche pc portable (gamer)
Bonjour, Voilà je vous expose la situation, j'ai eu mon Bac ^^ et mes parents m'ont dit qu'ils m'offraient un cadeau si je l'avais avec mention,...
Config pc gamer 600 - 700 euros
RésoluBonjour, Je cherche une config pc " Gamer " pour 600 voir 700 Euros . Je compte changer au file des années le matériel . Je monterais le pc moi ...
Conseil achat pc gamer
Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc mais je n'y connais rien en informatique donc j'aurais besoin de vos conseils pour savoir ce qu'il pour a...
Aide choix pc portable gaming
Bonjour chers membres avisés, Je commence à me lasser de mon Pc qui ne fait plus tourner un seul jeu récent, j'ai donc décider de m'acheter une ...
Pc de gaming pour un gamer !
RésoluBonjour, Bonsoir Je suis a la recherche d'un bon PC de Gamer ne dépassant pas les 700€ Je souhaiterai en prime un Souris genre RAT-5 ! Si qu...
Demande d'aide pc mao
Bonjour à Toute la communauté, Voila souhaite acheter un ordinateur du bureau, pièces détachées, sur le site matériel.net, le problème est que je n...
Pc gamer pour un budget entre 500 et 600 euro
Bonjour, Bonjour, je souhaite remetre a jour mon pc mais avec toute les nouveautés je ne sais pas trop vers ou m'orienter je souhaite surtou...
Aide à l'achat d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite un pc portable polyvalent pour surf, photos, films avec un bel écran aux bons contrastes et aux couleurs lumineuses. J'ai un ...
Problème choix
RésoluBonjour, Je vous explique, je voudrais monter un PC Gamer. Je n'est pas un gros budget (moins de 500 euros). Je voudrais qu'il fasse tourner Minecraf...
Pc gamer pour un budget entre 500 et 600 euro
Bonjour, je souhaite remetre a jour mon pc mais avec toute les nouveautés je ne sais pas trop vers ou m'orienter je souhaite surtout avoir des a...
Meilleure marque pc portable
FerméBonjour, Oui je sais, il y a x topics là dessus et j'ai fait des recherches là dessus, mais à chaque fois les avis divergent, donc j'aimerais savo...
Consommation pc gamer
Bonjour, J'aimerais savoir si 400W est suffisant pour ma futur config gaming moyen. CPU www.materiel.net/processeur-socket-am3-plus/amd-f...
Pc sur mesure ~600-650€ max
Bonjour, j'aimerais acheter un PC pour pouvoir jouer au dernier jeux sortis (et pouvoir jouer au futur qui vont sortir) pour un budget de 600-650€. ...
Aide composants pc gamer
Bonjour à tous, je souhaite investir dans un Pc fixe gamer avec un budget d'environ 800euros ( un peu moins serait parfait :) ). Je cherche à faire t...
Pc gamer 600-750 eu
Bonjour ! Voila je voudrais de l'aide au niveau de l'achat d'une tour pour gamer avec un budget de 600-750eu étant assez nul en informatique et ne vo...
Besoin de conseille pour ma config pc gamer.
Bonjour, Voila je voudrait faire une config pour pc de gamer, je suis allez sur différent site comme, LDLC, matériel.net, configomatic et j'ai fai...
Pc ou tour gamer pour 600 euro max
Bonjours, voila j'ai un petit budjet de 600 euro et je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou une tour de gamer. J'ai tous les autres composant...
Config gamer moyen de gamme pour 600~700€ ?
RésoluBonsoir =) Je cherche à me faire une config gamer moyen de gamme entre 600 et 700€ (600 serait mieux pour moi). Je prévois d'overclocker le PC, ...
Confirmation de configuration tour gamer haut
RésoluBonjour/bonsoir a tous et a toute, Je fait appel a vous pour finaliser mes choix de composant qui constituerons ma futur tour, dont voici la liste:...