Résultats (2 353)
Aide pour monter un pc gamer 400€ de budget
RésoluBonjour,j'aimerai m offrir un bete de pc gamer avec un budget de 400€ sans compter lecran+clavier+sourri, que jcompte acheter dans quelques moi ,pour ...
Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel
RésoluBonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.
Avoir une bonne config pc gamer
Bonjour j'aimerais savoir qu'elle config me faudrait-il pour un budget de 600 à 700€. Pouvez vous me faire une liste des composants dans ce budget ? M...
Aide pour un achat de pc gamer
RésoluBonjour ou bonsoir à tous ! , J'ai vraiment besoin d'aide de votre part , je m'y connais pas vraiment en informatique et j'aimerais me prendre un PC f...
Aide et avis configuration ordinateur gamer .
RésoluBonjour, Je voudrais actuellement créer ma première configuration pc qui serait réservé au gaming . J'aimerais donc tout d'abord savoir si ma conf...
Quel pc choisir?
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Civilization 6 sur mon PC portable Asus mais selon mes recherches la carte graphique ne serait pas assez performante. ...
Monter pc / achete
RésoluBonjour je recherche a monter / acheté un pc gamer dans les environs de 150-250 € pour jouer au jeu du style : -minecraft -cs:go GTAV (mode histoir...
Config pc gamer 600-700€
RésoluBonjour, Les fêtes approchent, et je cherche à me monter une petite tour pas piquée des hannetons :D J'avais déjà créé un sujet l'an passé pour ca,...
Config d'un pc gamer
Bonjour/Bonsoir C'est Noël, j'aimerais m'acheter un PC(gamer), j'ai un budget de 500€ environ (je ne suis pas à 50€ près), j'ai donc fais une config ...
Crash minecraft
Bonjour, je vient d 'avoir un nouvelle ordi avec windows 10 et il crash au demarage ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! ...
Pc gamer 1000 euro
Bonjour, j'cherche un pc gamer a 1065 euro sur le site TopAchat svp (ecran clavier souris clé wifi ou carte wifi et montage inclus ) si possible bi...
Configuration pour jouer ?
Bonjour, j'ai vue se pc et je compte l'acheter, il est équiper d'un amd fx 8300 à 8 cœur cadencée à 4,3 ghz, 16gb de ram et une geforce gtx 1060, est...
Config gamer 600-800 euros
Bonjour, je souhaite votre avis sur une config de gamer (juste la tour) pour mon fils (et pour moi!)!!! L'objectif est de pouvoir jouer a des jeux c...
Monter son pc pour 500 euros
Bonjour tout le monde, J'aimerais monter un PC gamer pour 500 euros voir 600 euros, mais le problème c'est que je n'y connais rien. Pouvez-vous me ...
Un ordinateur gamer
Bonjour, Pour un budget de 600 euros pourrais-je me procurais un ordinateur gamer qui puissent faire tourner des jeux comme Garry's mod / Arma III s...
Config "gamer" ~600€
Bonjour, Bonjour je cherche une config pc "Gamer" pour un prix environ de 600€ , je ne suis pas un gros gamer , je ne cherche pas a jouer en ultra à...
Puis je upgrader ma carte graphique avec ma config actuelle
Bonjour, Une question simple puis je changer ma carte graphique et mettre une GTX 1080 à la place en gardant mes autres composants? Voici mon PC :...
Avis sur une config 600€
Bonjour, J'aimerai votre avis sur une config à 700€ (avec l'écran). https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZNMZQkFwRkXrBubd4XdhxLacJLYsb...
Pc gamer
Bonjour, je voudrais savoir si le pc si-dessous est bien pour du gaming, merci d'avance. :) https://www.amazon.fr/Ultra-8-Core-DirectX-12-Gamer/dp/B0...
J'aimerai monter un ordinateur gamer pour 600 euro max
Bonjour, voilà j'aimerai monter un pc gamer, mais je ne mit connais pas trop j'aimerai qu'il ne soit pas trop chère étant donner que mon budget est li...
Avis sur 2 pc portable
Bonjour, Vous me conseiller quoi entre un Lenovo qui a un i5 5200u et une radeon r7 m360 ou un acer avec un i5 4200u et une GeForce 920m pour jouer ...
Pc gamer 750€
Bonjour à tous , J'aimerais que l'on m'éclaire sur un pc gamer vers les 750€ pour pouvoir faire tourner en bonne qualité les jeux dû moments , filme...
Question sur les performances
RésoluBonjour, je projette d'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer et surtout filmer tout ça en bonne qualité, mais je ne m'y connais pas beauco...
Se pc portable est-il assez puissant pour certains jeux?
Bonjour je ne suis pas fort en information donc j'ai besoin d'aide Est-que se Pc est assez puissant pour des jeux comme 7days To die minecraft,Gmod,l...
Besoin d'un bon pc pas trop chère
RésoluBien le bonjour/bonsoir, J'ai eu récemment un gros problème avec mon ordinateur tout en un, bref j'ai toujours la garantie et Asus va me le renvo...
Config pc gamer
Bonjour , a tous J'ai fait une config pour 600 € avoir un écran + un OS donnez vos avis et dites moi ce que je doit changez merci de repondre : ht...
Choix de matériels pour pc gamer
Bonjour, j'ai actuellement un PC de jeux que j'aimerais actualiser. Ma config : - Alim : CX 500 - Carte mère : MSI 970A-G43 - Ram : HyperX Fury 8 ...
Config pc gamer a 600 € avec écran + windows
Bonjour, Salut a tous se sera un peu d'aide pour me faire une config gamer a 600 € avec windows 10 + un écran . Merci d'avance si vous réponde...
Dois-je choisir un pc gamer vibox ?
Bonjour , je décide aujourd'hui de vous demandez conseil ! enfaîte je voulais m'acheter un pc gamer pour noël et donc j'ai trouver un pc gamer pas che...
Conseil pour achat pc
Bonjour, Je cherche un nouveau PC a acheté pour l'utilisation suivante: - Bureautique - Streaming (sport et films) - Navigation internet Que...