Résultats (2 353)
Une 500w ou 600 w ?
Bonjour, J'ai cette configuration : - AMD Ryzen 5 3400G. - Gigabyte B450M-DS3H. - 2 x ADATA XPG 8G 3000 GAMMIX D30. - Gigabyte GeForce GTX 1650...
Problème de détection rx 590 8go !
Bonjour, Bonjour je viens de montrer mon nouveau pc gamer d'un prix de 600 euro je pense que j'ai tout bien fait jusqu'à la tout va bien mais...
Achat d'un pc gamer
Bonjour, cela fait un moment que je cherche des pc gamer pas excessivement chère et je suis tomber sur celui ci https://www.cdiscount.com/informa...
Estimation valeur pc gamer
RésoluBonsoir ,J'aimerai que vous estimer la valeur d'un pc que je vais probablement acheter .Merci pour vos réponses .???? Amd ryzen 7 1700 Radeon rx57...
Config gamer pour du 1080p fluide, avis ?
Bonjour à tous, J'ai toujours été un joueur console et je le suis encore actuellement. J'ai les notions de base pour le matériel informatique. Je c...
Problème informatique
Bonsoir à tous, J'ai fais ma première config PC GAMER , je l'ai monté moi même . Tout c'est très bien passé il marche bien le seul problème ... Q...
Question sur ma config (carte g)
Bonjour, Bonjour, jai 16 ans, et je configure mon pc gamer mais jai besoin daide sur quelque points... alors ici nous parlerons 2070. Tout d'abord, ...
Connaisseurs !
Bonjour. J'ai 16 ans, et je vais investir dans un pc gamer avec un budget de 1400 €. J'ai simplement pas mal de questions sans réponse a laquelle j'a...
Estimation prix pc gamer
Tout d’abord bonjour, je pense actuellement à vendre mon Pc Gamer acheté en 2016. Comme je l’ai acheté en 2016, j’aimerais donc avoir une estimation ...
Pc gamer pour 600-700 euros ?
Bonjour, je cherche un pc gamer tour dans les environs de 600-700 euros pour faire du gaming et montages videos.
Pc gamer ? amazon ? des connaisseurs ?
Bonjour, je vais acheter un pc pour principalement faire du gaming et des montages vidéos.En magasins et généralement sur le net j'allais partir sur...
Problème avec mon nouveau pc monté
Bien le bonjour à vous, j'aurais besoin de votre aide pour un petit problème avec mon nouveau pc gamer. J'ai donc commandé un nouveau setup sur to...
Écran à connecter, besoin d'aide !
Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vos compétences, de votre aide, et j'espère ne pas trop vous embêter avec ce sujet qui, je m'en doute, n'est p...
Problème ssd 100% a l'ouverture chrome ou durant un jeux
RésoluBonsoir , il y a de ça 1 semaine j'ai monter mon PC Gamer. J'ai un gros probleme c'est qu'a certain moment mon SSD marche niquel mais tout a coup ...
Changement de carte graphique.
Bonsoir, alors voila, étant un peut déçu de ma CG et de ses 3 GO, y a deux ans au moment d'acheter les composants pour mon pc gamer on ma dit qu'au d...
Je ne sais plus...
Bonjour à toutes et tous, vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pour commencer. Ensuite voilà : _Depuis des années......
Mise à niveau d'un pc gamer
RésoluBonjour, Je me pose toujours la question que voici : Que changer dans mon pc pour l'upgrade durablement. Sachant que les fêtes de fin d'année arriv...
Nvlddmkm.sys gtx 560 (solution) et problème r9 380
Bonjour/Bonsoir à vous, Il y a quelque temps mon ordinateur s'est éteint subitement, j'ai soupçonné l'alimentation (Antec High Current Gamer 520w) ca...
Ventilateurs qui ne tournent pas
Bonjour, (Utilisation du pc en tant que PC Gamer) J'ai récemment eu un problème avec mon pc (Carte Graphique Brûlée). Du coup pendant un cert...
Choix pc portable
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Ce que je recherche: -bureautique -jouer (de temps en temps sims, skyrim, shadow of ...
Comment éviter de se faire avoir
Bonjour à tous, De la génération de vos grands parents, j'ai fait confiance à des vendeurs pour des besoins en PC portable clairs et me suis fait r...
Config pc
RésoluBonjour. J'ai besoin de votre aide car j'ai préparé une config de pc mais je ne suis pas sur que certains composants soit fiable ou compatible j'aimer...
Souris gamer type palm grip
Bonsoir ! Je n'ai jamais eu de souris gamer et je cherche à en acquérir une :) Je suis droitier plutôt adepte de la posture dite palm grip (paume ...
Je veux un pc gamer
Bonjour J ai 17 ans et je suis pas du tout informatique et quand je me renseigne pour des PC gamer, avec carte graphique ... etc j y comprend rien . ...
Des avis pour une bonne config d’occasion
Bonjour, J’ai comme idée de me procurer un pc gamer mais vu le prix que cela coûte neuf, je me suis mis à la recherche sur lbc. Malheureusement je n...
Argus de mon pc
Bonjour, Je souhaiterais vendre mon pc gamer, je l'ai acheté en 2014 et je n'ai aucune idée du prix que je pourrai en tirer, pourriez-vous me donner...
Recherche de carte graphique compatible
Bonjour, je recherche une carte graphique gamer compatible avec ma carte mere qui date un peu : Carte mère Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd...
Conseils pour pc gamer
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir des conseils pour acheter du matériels informatiques pour un PC Gamer. Mon PC actuel contient du maté...
Asus strix z370h gaming , barrette ram compatible
Bonjour je vient de monté ma 3éme pc gamer sauf que il s'étain directement seconde composition . carte mere Asus ROG STRIX Z370-H .. CPU Intel Core ...
Performance pc gamer : vibox 2sl pc gamer
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le forum et j'aimerais savoir ce que vaut ce Pc Gamer premier prix. Cela vaut t-il le coup ? Ou faut t'il attendre 1 m...