Résultats (2 353)

Une 500w ou 600 w ?

Bonjour, J'ai cette configuration : - AMD Ryzen 5 3400G. - Gigabyte B450M-DS3H. - 2 x ADATA XPG 8G 3000 GAMMIX D30. - Gigabyte GeForce GTX 1650...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
epango

Problème de détection rx 590 8go !

Bonjour, Bonjour je viens de montrer mon nouveau pc gamer d'un prix de 600 euro je pense que j'ai tout bien fait jusqu'à la tout va bien mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
epango

Achat d'un pc gamer

Bonjour, cela fait un moment que je cherche des pc gamer pas excessivement chère et je suis tomber sur celui ci https://www.cdiscount.com/informa...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
AluMinioume

Estimation valeur pc gamer

Résolu

Bonsoir ,J'aimerai que vous estimer la valeur d'un pc que je vais probablement acheter .Merci pour vos réponses .???? Amd ryzen 7 1700 Radeon rx57...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jumulka

Config gamer pour du 1080p fluide, avis ?

Bonjour à tous, J'ai toujours été un joueur console et je le suis encore actuellement. J'ai les notions de base pour le matériel informatique. Je c...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
luckydu43

Problème informatique

Bonsoir à tous, J'ai fais ma première config PC GAMER , je l'ai monté moi même . Tout c'est très bien passé il marche bien le seul problème ... Q...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Sweeziii

Question sur ma config (carte g)

Bonjour, Bonjour, jai 16 ans, et je configure mon pc gamer mais jai besoin daide sur quelque points... alors ici nous parlerons 2070.  Tout d'abord, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Foxen_Enzo

Connaisseurs !

Bonjour. J'ai 16 ans, et je vais investir dans un pc gamer avec un budget de 1400 €. J'ai simplement pas mal de questions sans réponse a laquelle j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Foxen_Enzo

Estimation prix pc gamer

Tout d’abord bonjour, je pense actuellement à vendre mon Pc Gamer acheté en 2016. Comme je l’ai acheté en 2016, j’aimerais donc avoir une estimation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jumulka

Pc gamer pour 600-700 euros ?

Bonjour, je cherche un pc gamer tour dans les environs de 600-700 euros pour faire du gaming et montages videos.

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
orschwihrer

Pc gamer ? amazon ? des connaisseurs ?

Bonjour, je vais acheter un pc pour principalement faire du gaming et des montages vidéos.En magasins et généralement sur le net j'allais partir sur...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
orschwihrer

Problème avec mon nouveau pc monté

Bien le bonjour à vous, j'aurais besoin de votre aide pour un petit problème avec mon nouveau pc gamer. J'ai donc commandé un nouveau setup sur to...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
tsuyo21

Écran à connecter, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vos compétences, de votre aide, et j'espère ne pas trop vous embêter avec ce sujet qui, je m'en doute, n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Nono

Problème ssd 100% a l'ouverture chrome ou durant un jeux

Résolu

Bonsoir , il y a de ça 1 semaine j'ai monter mon PC Gamer. J'ai un gros probleme c'est qu'a certain moment mon SSD marche niquel mais tout a coup ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Coexist_Damien

Changement de carte graphique.

Bonsoir, alors voila, étant un peut déçu de ma CG et de ses 3 GO, y a deux ans au moment d'acheter les composants pour mon pc gamer on ma dit qu'au d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
flo88

Je ne sais plus...

Bonjour à toutes et tous, vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pour commencer. Ensuite voilà : _Depuis des années......

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
epango

Mise à niveau d'un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je me pose toujours la question que voici : Que changer dans mon pc pour l'upgrade durablement. Sachant que les fêtes de fin d'année arriv...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BALMINE84

Nvlddmkm.sys gtx 560 (solution) et problème r9 380

Bonjour/Bonsoir à vous, Il y a quelque temps mon ordinateur s'est éteint subitement, j'ai soupçonné l'alimentation (Antec High Current Gamer 520w) ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
epango

Ventilateurs qui ne tournent pas

Bonjour, (Utilisation du pc en tant que PC Gamer) J'ai récemment eu un problème avec mon pc (Carte Graphique Brûlée). Du coup pendant un cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Anonyme941

Choix pc portable

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Ce que je recherche: -bureautique -jouer (de temps en temps sims, skyrim, shadow of ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
DonAstierCorleone

Comment éviter de se faire avoir

Bonjour à tous, De la génération de vos grands parents, j'ai fait confiance à des vendeurs pour des besoins en PC portable clairs et me suis fait r...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jumulka

Config pc

Résolu

Bonjour. J'ai besoin de votre aide car j'ai préparé une config de pc mais je ne suis pas sur que certains composants soit fiable ou compatible j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Anonyme

Souris gamer type palm grip

Bonsoir ! Je n'ai jamais eu de souris gamer et je cherche à en acquérir une :) Je suis droitier plutôt adepte de la posture dite palm grip (paume ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
moonteg

Je veux un pc gamer

Bonjour J ai 17 ans et je suis pas du tout informatique et quand je me renseigne pour des PC gamer, avec carte graphique ... etc j y comprend rien . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
marcmarais

Des avis pour une bonne config d’occasion

Bonjour, J’ai comme idée de me procurer un pc gamer mais vu le prix que cela coûte neuf, je me suis mis à la recherche sur lbc. Malheureusement je n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bastien___

Argus de mon pc

Bonjour, Je souhaiterais vendre mon pc gamer, je l'ai acheté en 2014 et je n'ai aucune idée du prix que je pourrai en tirer, pourriez-vous me donner...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
khal

Recherche de carte graphique compatible

Bonjour, je recherche une carte graphique gamer compatible avec ma carte mere qui date un peu : Carte mère Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
epango

Conseils pour pc gamer

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterais avoir des conseils pour acheter du matériels informatiques pour un PC Gamer. Mon PC actuel contient du maté...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lothaire64

Asus strix z370h gaming , barrette ram compatible

Bonjour je vient de monté ma 3éme pc gamer sauf que il s'étain directement seconde composition . carte mere Asus ROG STRIX Z370-H .. CPU Intel Core ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
soulpc

Performance pc gamer : vibox 2sl pc gamer

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'aimerais savoir ce que vaut ce Pc Gamer premier prix. Cela vaut t-il le coup ? Ou faut t'il attendre 1 m...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
numward
Résultats 61 - 90 sur un total de 2 353