Ordi gamer ne s'allume plus

Fermé
Nyde - 20 sept. 2016 à 14:44
 Nyde - 20 sept. 2016 à 14:51
Bonjour, mon ordinateur gamer ne s'allume plus, j'étais en train de jouer à un jeu et d'un coup mon ordinateur s'éteint, cela m'étais déjà plusieurs fois arrivé pendant la semaine mais j'avais réussi a le rallumé mais la non, impossible de le rallumé, ( normalement ) quand jallume mon ordi, le bouton sallume aussi, ce jour la, le bouton s'allume lors des premier essaie mais ensuite plus rien, et le seul truc allumé est le logo de ma carte graphique msi et le ventilo de la carte graphique,
Les causes possibles :
J'ai Quelque jour auparavant nettoyé la poussiere dans mon ordinateur
J'ai également changé la place de ma télé et vu que mon ordi a le meme cable d'alimentation, j'ai confondu les deux et plusieurs fois échangé les cables, voila, aider moi Svp

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
20 sept. 2016 à 14:45
Bonjour,

Des détails sur la configuration... sans détails, on ne sait même pas ce qui se trouve dedans et donc, impossible de mener au mieux un diagnostique.
0
Oui, excuser moi, je possède une carte graphique Nvidia gtx msi 970, une alimentation cooler master 600 w, un ventilo coller master centrale et a l'arrière un ventilo aero cool, je n'ai malheureusement pas moi même monter mon Pc et je ne suis pas sur des composant ( je lis ce qui est marque dans mon pc)
Et je ne connais pas le reste des composan, excusez moi ...
0