Besoin d'aide pour m'acheté un pc gamer

Vincent0007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour Noël j'aimerai m'acheter un pc gamer pas trop cher mais de bonne qualité pour jouer à Farming Simulator 2017 et Minecraft avec shaders avait vous un pc gamer a me proposer ?

5 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

As tu un budget à nous proposer ?
    0
  2. Vincent0007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu !

J'espere avoir entre 500 et 600 euros
    -1
    1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Cette somme est juste pour la tour seule sinon c'est impossible d'avoir un PC gamer pour ce prix.
      0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut Vincent0007

question composant , il faudra relancer le sujet

par contre , pour Windows , il faut y songer tout de suite pour avoir une clé
    d' activation , ça part vite
    >>> sur CDiscount , Win 10 Pro <<< = 14€79

à+
    -1
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

>>> un exemple <<<
      à adapter suivant le budget dont tu disposeras
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Vincent0007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas d'ordi a me proposer ?
    -1

Tu as un budget correct pour la tour (seule) d'un PC gamer ?
      0