Pc gamer 500-600 tour
Titanoom
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une configuration pour un pc gamer mais ses mon premier donc je demande vaut conseille limite 550 €
Il me le faut pour le 21 octobre 2016
Je compte sur vous
Merci
Il me le faut pour le 21 octobre 2016
Je compte sur vous
Merci
A voir également:
- Pc gamer 500-600 tour
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
PC Gamer... pour jouer à quoi?
Et enfin, je suppose qu'il faut aussi l'écran et tout ?
Si c'est le cas... tu peux revoir ton budget à la hausse car on retire déjà 100e pour l'écran... 100e pour les périphériques.... reste à peine assez pour un processeur et une carte mère correcte.
PC Gamer... pour jouer à quoi?
Et enfin, je suppose qu'il faut aussi l'écran et tout ?
Si c'est le cas... tu peux revoir ton budget à la hausse car on retire déjà 100e pour l'écran... 100e pour les périphériques.... reste à peine assez pour un processeur et une carte mère correcte.
Titanoom
Je voudrais faire tourner des moba et counter strike, overwatch,minecraft regarde juste pour la tour
Hello,
A ce tarif la, pas possible vu tout ce que tu demande. Si il n'y avais besoin que de la tour, je dis pas, ya moyen de faire quelque chose capable de faire tourner des petits jeux tranquillement.
Mais si on dois compter un écran, le reste des périphériques, et surement une licence Windows, ça passera pas.
A ce tarif la, pas possible vu tout ce que tu demande. Si il n'y avais besoin que de la tour, je dis pas, ya moyen de faire quelque chose capable de faire tourner des petits jeux tranquillement.
Mais si on dois compter un écran, le reste des périphériques, et surement une licence Windows, ça passera pas.
Je voudrais faire tourner des moba et counter strike, overwatch,minecraft,pour l'écran ses bon
Ses possible
Ses possible